Je reprends la présentation type, elle est claire et simple. Merci pour ça. Je vais tenter de me dévoiler au grand jour!
Pseudo :Kara-Smith
Age si vieille...
Ambition professionnelle : bien je ne sais pas trop mais j'm'engage dans la carrosserie !
Étude : bac L avec option cinéma, 3 ans, et en option lourde s'il vous plait!! (donc 8h par semaine, héhéhé!)
Gouts littEraires : multiples (je suis une fan inconditionnée de Xian et Saly, et petit à petit je découvre les autres chenilles!) Petit faible pour Laurell K. Hamilton (Merry Gentry et Anita Blake), j'aime Agatha Christie, et Sir Arthur Conan Doyle; je ne sais pas je pourrais citer beaucouyp de livres qui m'ont marquée mais ça serait long!!
Goûts cinématographiques : multiple. trop pour définir (films fétiche: transpotting; a clockwork orange; the expendables; tim burton...)
Gouts musicaux : new-wave (the cure <3...) rock, variété, pop; J-pop; James Marsters, Anthony Stewart Head....
Projet personnel : finir enfin d'écrire mon histoire... euh, pardon, mes histoires!
Passion : art manuel/plastique. Sentir le cambouis! La couture. et cuisiner!!!!
Hobbies / Sport / Passe-temps : Sport??? ah non hein c'est un gros mot *rigole*, j'aime lire, écrire, dessiner, poncer, peindre, jardiner, ne rien faire aussi...
Pourquoi lisez-vous?: pour m'évader, voyager, me détendre, apprendre, découvrir...
Ce que vous devriez savoir sur moi:
J'aime bien débuter une histoire et la laisser en plan, ne jamais la finir, j'ai toujours l'impression que mes personnages vint la finir seuls, ainsi ce sont eux qui décident...
Et je suis un peu déjantée aussi, comme le suggère la phrase au-dessus. Mais je ne mords pas, et c'est avec un immense plaisir, Mesdames, Messieurs, que je rejoint votre forum et que je clos ma présentation!
* Applaudissements*
*extinction de la rampe*
*tomber du rideau*
PS: cette peluche m'a appris à lire, alors coïncidence or not???