Bonsoir !
Alors j'ai lu les deux premiers chapitres, et je dois avouer que ça me plait beaucoup ! C'est toujours difficile de reprendre des personnages des autres auteurs pour en faire quelque chose, même si ce n'est qu'une inspiration de ton narrateur. J'ai trouvé tout ça très bien dirigé, même si j'en suis qu'au début. Après, je dois dire que j'ai trouvé certains passages assez brouillons. Même si la différence de polices aurait dût me mettre la puce à l'oreille, mais j'ai eu un peu de mal de passer d'un passage à l'autre. On passe un peu du coq à l'âne parfois.
J'ai adoré la scène de l'assassinat d'Emmy ! Je suis une des rares personnes à aimer lire ce genre de scènes, justement parce que c'est dur à écrire et que j'adore voir le côté monstrueux des personnages. Mais il y a juste un détail que j'ai pas comprit. Finalement, Ward était son petit ami, ou alors c'est une autre Emmy ? Tu m'as un peu perdu dans ce passage.
Je lirais la suite dés que je peux, et j’oublierais pas de commenter, en tout cas bonne continuation !