Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Information membre Mes histoires:
| Sujet: La Gardienne Dim 13 Mar - 15:42 | |
| Bon, pour commencer, je pense effectivement qu'un rating G va très bien. Rien de violent, ni de méchant, pas de grossièreté... Ensuite, je trouve ce court texte très beau et très bien écrit. Il y a juste un truc qui m'a gêné, c'est le sabre à ion. L'aspect fantastique apparait bien à la fin et colle très bien avec le reste. Mais le sabre à ion donne un aspect SF un peu en décalage avec le reste. Mis à part ça, rien ne laisse penser à quelques de SF et ça fait un peu bizarre... Voilà sinon, j'ai vraiment bien apprécié (et c'est court ) | |
|
Teneombre Petite chenille
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Sous la lune, avec ma plume Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: La Gardienne Dim 13 Mar - 20:30 | |
| Merci beaucoup. En effet, rien ne laisse penser que c'est un univers de SF (encore qu'il faut quand même une bonne arme pour laisser un trou béant dans le corps de quelqu'un qui est protéger par une armure métallique) mais je l'ai écrit comme tel et je dois avouer que cela me ferait bizarre de devoir modifier ce détail. D'autant qu'il n'est pas impossible que j'écrive un jour l'histoire de tout cela. | |
|
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La Gardienne Dim 13 Mar - 21:07 | |
| XD tu n'ai pas obligé de changer. C'est juste mon avis et c'est pas forcément une référence. | |
|
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: La Gardienne Jeu 1 Sep - 15:02 | |
| Une très jolie (trop) courte nouvelle ! Franchement, on aurai presque envi de pleurer au début. On ne peut qu'imaginer ce que ça fait de voir tous les siens mort autour de sois. Et cette petite gardienne, lumière après les heures sombres ... juste super ! | |
|
Teneombre Petite chenille
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Sous la lune, avec ma plume Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: La Gardienne Dim 11 Sep - 20:22 | |
| Merci beaucoup | |
|