Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Âme [nouvelle complète - +10 ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Little-Red-Fox
Oeuf de papillon
Little-Red-Fox


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2011

Information membre
Mes histoires:

Âme [nouvelle complète - +10 ?] Empty
MessageSujet: Âme [nouvelle complète - +10 ?]   Âme [nouvelle complète - +10 ?] EmptyLun 26 Déc - 23:28

Chenilles et oeufs de papillon, j'ai l'honneur de vous présenter... une toute petite nouvelle sortie tout droit de mon imagination !

D'accord, sur Plume Imag'in Air, je suis avant tout une (petite) lectrice... Mais quoi, après tout, c'est Noël (... à un jour près), et la publication d'une mini nouvelle ne peut pas faire grand mal, n'est-ce pas ? Oui oui, j'ai bien dit "mini nouvelle" : je ne suis même pas sûre qu'elle atteigne les trois pages sur Word ! La faute au réglement du concours pour laquelle je l'avais rédigée, concours qui stipulait que le texte ne devait pas dépasser 4 pages A4...
Bref ! Une nouvelle très courte, écrite en 2005 (ça commence à compter !), pour les Étonnants Voyageurs, et qui vous propose de suivre la très courte aventure d'une jeune fille appelée Manon...

Je vous souhaite une bonne lecture ! A bientôt sur Plume !
L-R-F.

PS : Je n'ai pas retravaillé sur ce texte depuis 2005, vous allez donc lire la "V.O". Quelle chance ! (...ou pas ! tongue )

PPS : le principe du concours était d'enchaîner sur un incipit de Lorris Murail, que je retranscris dans mon texte en italique.

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme [nouvelle complète - +10 ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] L'ombre
» Les trois Choix [nouvelle complète] de L-R-F
»  Murmures dans la maison de thé [Nouvelle complète - R-13]
» [Nouvelle] Le Chevalier
» [nouvelle] La gardienne {G}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Présentation de vos écrits :: Fantastique-
Sauter vers: