Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nouvelle] L'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suro
Membre fondateur/trice de Plume
Suro


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

[Nouvelle] L'ombre Empty
MessageSujet: [Nouvelle] L'ombre   [Nouvelle] L'ombre EmptyMer 15 Avr - 19:04

Titre : L'ombre
Rating : Écrite pour tout public, mais destiné à 13+

synopsis: Lisez là, elle n'est pas très longue.

Note de l'auteur :

Je ne donnerai pas de synopsis parce qu'elle est trop courte pour être résumée. Néanmoins, je vais expliquer en gros le scénario que cache cette nouvelle et surtout pourquoi elle est si courte.

Alors tout d'abord, le moteur d'écriture était de prendre "une photo" en texte, c'est à dire, un instant d'une histoire dont on ne sait rien et dont on ne peut rien savoir. Il est donc normal que vous ne comprenez rien à ce qui se passe, c'est voulu.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'histoire, en voici le contexte historique:

L'histoire se déroule au milieu du 21eme siècle, la troisième guerre mondiale vient de se terminer et les habitants de la terre s'en remettent peu à peu. Cependant, une nouvelle menace apparait à l'horizon: une créature sortant des entrailles de la terre et se déplaçant dans l'ombre a été libérée suite à la destruction d'une grotte en antarctique par une bombe atomique. Quiconque y met un pied s'y fait engloutir dans cet amas noir.

Les humains s'unissent afin de combattre cette chose, en vain, jusqu'au jour où d'étranges engin volants viennent les sauver: les fameux chasseurs, des espèces d'être métallique qui possèdent apparemment la capacité de faire fuir cette ombre. Ils sont aux nombres de 50 sur terre et se font tous exterminés, sauf un qui arrive à tuer l'ombre dans un terrifiant combat. Le chasseur meurt à son tour d'épuisement et puis la nouvelle commence. Le dernier chasseur étant celui de la nouvelle.

Leur origine: personne ne le sait vu que l'ombre a gagné (haha et encore un mystère de plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeimaginaire.1forum.biz
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

[Nouvelle] L'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] L'ombre   [Nouvelle] L'ombre EmptyMer 15 Avr - 19:12

Oki, je comprend mieux la nouvelle now !
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
 
[Nouvelle] L'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme [nouvelle complète - +10 ?]
» [Nouvelle] A Dieu [13+]
» Nouvelle venue ...
» Nouvelle: la force des mots
» [Nouvelle] Le Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Présentation de vos écrits :: Fantastique-
Sauter vers: