Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Max Blacklaw

Aller en bas 
+2
Xian Moriarty
Blacklaw
6 participants
AuteurMessage
Blacklaw
Oeuf de papillon
Blacklaw


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/01/2012

Information membre
Mes histoires:

Max Blacklaw Empty
MessageSujet: Max Blacklaw   Max Blacklaw EmptyDim 22 Jan - 18:49

Salut salut. Moi c'est Maxime, Max' pour les intimes (et tous les autres si y veulent hein), écrivain débutant.
Allons-y pour la présentation type...

Nom de plume : Max Blacklaw. (parce que dedans y'a Black, claw et law. Et parce que voilà.)
Age : 19 ans.
Nationalité : Française.
Ambition littéraire : Être HYPER CONNU. Nan, je veux juste écrire de belles histoires.
Ambition professionnel : Bosser dans le jeu vidéo, en préférence dans le graphisme. Artiste dans l'âme, tout ça...
Étude : "Etudes" ? Quel est donc ce mot barbare ~
Goût littéraire : Fantasy et S.F. Je lis aussi beaucoup de livres type "Aventure Secrète".
Goût cinématographique : Films fantastiques, et films qui font réfléchir, comme ceux de M.Moore et assimilés.
Goût musicaux : Un peu de tout, pas de genre en particulier. J'écoute juste ce qui me plaît. Mais je suis particulièrement friand de ce que font par exemple Ratatat ou Blue Sky Black Death.
Projet personnel : Euh... Écrire ? Gagner de l'argent et acheter des dragibus ?
Passion : Les bouquins, l'écriture, les mondes imaginaires en général.
Hobbie / Sport / Passe-temps : Je joue pas mal aux jeux vidéo, sans être un no-life pour autant. J'apprécie le fait de me plonger pour un temps dans un autre monde (en ce moment celui de Skyrim). Sinon, je lis et j'écris.
Pourquoi l’écriture : Parce que j'aime ça, et qu’apparemment je le fais plutôt bien, sans prétention aucune. Peut-être aussi une manière de fuir une réalité relativement chaotique, mais ça n'engage que moi. Écrire m'est très apaisant.

J'ai eu beaucoup de mal à vraiment me mettre à l'écriture pure et dure, éssentiellement à cause de ma tendance à perdre confiance en moi, je me décourage facilement. Mais j'adore vraiment imaginer, créer des mondes de toute pièces, et je meurs d'envie de les partager avec ceux qui voudront bien s'y aventurer à leur tour. On m'a conseille de me faire un petit blog pour me lancer (au doux nom de Serpens Melodia), et je suis très content de l'avoir fait =)
Je bosse depuis deux/trois ans sur mon propre roman, ou plutôt le premier tome d'une série de romans, qui s’intitulera "Ombres et Merveilles". Le prologue est en route, après des mois de tergiversions intérieures. Mais si tout se passe bien niveau mental, le premier tome devrait être prêt d'ici septembre/novembre. Yay !

Voilà, c'est tout pour cette modeste présentation. J'espère passer de bons moments sur Plume, et j'espère surtout que vous aimerez ce que j'écris !

Amicalement, M. Blacklaw.
Revenir en haut Aller en bas
http://serpensmelodia.blogspot.com/
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Max Blacklaw Empty
MessageSujet: Re: Max Blacklaw   Max Blacklaw EmptyDim 22 Jan - 19:01

Bienvenu à toi Max !
J'espère qu'on aurai vite le plaisir de te lire et que tu trouveras parmi nous ce que tu cherches.

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Teneombre
Petite chenille
Teneombre


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Sous la lune, avec ma plume
Date d'inscription : 25/10/2010

Information membre
Mes histoires:

Max Blacklaw Empty
MessageSujet: Re: Max Blacklaw   Max Blacklaw EmptyDim 22 Jan - 21:58

J'aime vraiment ta présentation. Je ne peux que te souhaiter la bienvenue. Je suis impatient de lire tes histoires (et voler tes dragibus, désolé ^^)

catly

Ten
Revenir en haut Aller en bas
Little-Red-Fox
Oeuf de papillon
Little-Red-Fox


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2011

Information membre
Mes histoires:

Max Blacklaw Empty
MessageSujet: Re: Max Blacklaw   Max Blacklaw EmptyLun 23 Jan - 13:57

Bienvenue sur Plume Imag'In Air !

Etant moi même une amatrice de fantasy et de mondes imaginaires (tout comme des jeux qui se déroulent dans ces univers..Wink...), je suis curieuse de découvrir ceux que tu as créés ! J'espère que tu te plairas ici !

Au plaisir de te lire,

L-R-F
Revenir en haut Aller en bas
Ty Bel
Oeuf de papillon
Ty Bel


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2010

Max Blacklaw Empty
MessageSujet: Re: Max Blacklaw   Max Blacklaw EmptyLun 23 Jan - 14:22

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu trouveras de quoi t'évader ici.

Ty
Revenir en haut Aller en bas
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Max Blacklaw Empty
MessageSujet: Re: Max Blacklaw   Max Blacklaw EmptyLun 23 Jan - 20:16

Soit la bienvenue ! j'espère que tu trouvera ton plaisir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Max Blacklaw Empty
MessageSujet: Re: Max Blacklaw   Max Blacklaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Blacklaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nyctophobia de Blacklaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre II: Présentation des membres :: Les auteurs-
Sauter vers: