Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nyctophobia [+12]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacklaw
Oeuf de papillon
Blacklaw


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/01/2012

Information membre
Mes histoires:

Nyctophobia [+12] Empty
MessageSujet: Nyctophobia [+12]   Nyctophobia [+12] EmptyDim 22 Jan - 19:12

Titre : Nyctophobia
Rating : [+12], pour les scènes relativement violentes, peut-être choquantes.
Synopsis : Au pittoresque hameau de Souffre, au nord-ouest des Roches, tout le monde se prépare à passer une nuit de fête et de rires. Tous, sauf Shiva Blake, petite fille aveugle de neuf ans. Assise sur son banc de pierre, le monde s'agite au delà des ténèbres de ses yeux, au delà du chaos de son esprit lacéré.
Mais le vent du changement arrive des Eaux Boréales , apportant dans ses embruns le goût du sang et de la mort.
Suivez la sombre épopée d'une légende en devenir, livrée en pâture à un univers que la lumière à quitté depuis bien longtemps.
Fréquence de parution : Je vais essayer de publier un chapitre par semaine, chapitres qui seront plus ou moins longs. Je pense à la qualité avant la quantité.
Note de l'auteur : Cette histoire est pleinement inspirée de l'univers du roman que je suis en train de créer, de manière à donner un avant-goût de ce qui se passe exactement dans les méandres de mon esprit Wink J'espère qu'elle vous plaira, car je n'ai pas la moindre idée de comment elle va finir. Vive l'écriture au feeling !
Revenir en haut Aller en bas
http://serpensmelodia.blogspot.com/
 
Nyctophobia [+12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nyctophobia de Blacklaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Présentation de vos écrits :: Fantastique-
Sauter vers: