Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle: Désirez-vous un morceau de gâteau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Suro
Membre fondateur/trice de Plume
Suro


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Nouvelle: Désirez-vous un morceau de gâteau ? Empty
MessageSujet: Nouvelle: Désirez-vous un morceau de gâteau ?   Nouvelle: Désirez-vous un morceau de gâteau ? EmptyMer 15 Avr - 19:16

Titre Very Happyésirez-vous un morceau de gâteau ?
Rating : 16+ voire 18+
Synopsis : Une petite fille a disparu. Il semblerait qu'elle soit liée à une affaire de pédophilie et de traffic d'enfant... et quelqu'un compte bien se charger de rendre justice.

Note de l'auteur : Cette histoire a été écrite sur une musique sombre, dans un moment où je déprimais très fort... d'où la noirceur du texte. Il faut savoir que je me suis laissé emporté par l'écriture et je n'ai pas du tout prémédité de parler de pédophilie dans ce texte. Je pense que c'est la chose la plus horrible que l'on peut faire à un enfant et donc c'est venu tout naturellement.

Une information qui n'est pas citée dans la nouvelle, c'est que Bastien est lui aussi pédophile vu qu'il est agé de 21 ans, seulement il refoule ses pulsions et préfère donc venger sophie. Son suicide est expliqué aussi par cette révélation vu qu'il a peur de faire du mal à la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeimaginaire.1forum.biz
 
Nouvelle: Désirez-vous un morceau de gâteau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nouvelle] La gardienne {G}
» [Nouvelle] A Dieu [13+]
» Le cadre (nouvelle)
» [Nouvelle] Le Chevalier
» Nouvelle venue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Présentation de vos écrits :: Romance/Amitié/Sentimental-
Sauter vers: