Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Danger ! Monstres en liberté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danica
Oeuf de papillon
danica


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2009

Danger ! Monstres en liberté Empty
MessageSujet: Danger ! Monstres en liberté   Danger ! Monstres en liberté EmptyJeu 18 Juin - 20:05

Un début très intéressant, une écriture fluide et captivante. L'histoire est effectivement accessible aux plus jeunes ! On a envie de connaître la suite. BRAVO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Danger ! Monstres en liberté Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Monstres en liberté   Danger ! Monstres en liberté EmptyJeu 24 Sep - 16:58

Histoire sympa, mais elle ne m'a pas emballé plus que ça... L'histoire à l'eau de rose des premiers chapitres est pas très crédible, je la trouve trop niaise, même pour un récit pour enfant.... Cool

Sinon, c'est toujours bien écrit ! on reconnait bien ta patte !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Invité
Invité




Danger ! Monstres en liberté Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Monstres en liberté   Danger ! Monstres en liberté EmptyJeu 1 Oct - 19:14

Je suis d'accord avec le fait que la romance entre les deux héros ne paraisse pas crédible et plutôt surfaite/calquée/plastique. A approfondir donc mais cela n'enlève rien à l'histoire que je trouve pour l'instant, de ce que j'en ai lu, une des meilleures de Suro.
Revenir en haut Aller en bas
Suro
Membre fondateur/trice de Plume
Suro


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Danger ! Monstres en liberté Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Monstres en liberté   Danger ! Monstres en liberté EmptySam 3 Oct - 20:07

Elle est niaise, c'est certains et c'est voulu. Les chapitres suivant apporteront beaucoup de nuance. Cependant, je retravaillerai le tout pour essayer de la rendre plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeimaginaire.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Danger ! Monstres en liberté Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Monstres en liberté   Danger ! Monstres en liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger ! Monstres en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger! Monstres en libertés [Tout public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Commentaires :: Fantastique-
Sauter vers: