Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maudite Cendrillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Suro
Membre fondateur/trice de Plume
Suro


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Maudite Cendrillon Empty
MessageSujet: Maudite Cendrillon   Maudite Cendrillon EmptyDim 29 Nov - 21:08

Titre :Maudite Cendrillon

Rating : 13+ (l'histoire sera gore, mais n'aura aucun caractère sexuel)

Synopsis : Un être qui attend la mort croise la route d'une charmante jeune femme dont il tombe éperdument amoureux. Ses sentiments vont le pousser à pactiser avec un être nommé le Sauveur qui lui donne une enveloppe charnelle durant treize jour pendant lesquels il pourra partager sa vie avec cette jeune femme. En échange, il devra lui rapporter son coeur sur un plateau d'argent. Acceptant malgré le prix a payé, il va prendre une nouvelle apparence et un nouveau nom: Angel Slov. Cependant, le Sauveur a un plan et Angel en est le pion principal.

Fréquence de parution : Un chapitre par mois

Note de l'auteur : Cette histoire n'est pas du tout un remake de cendrillon, mais le récit contient d'importante référence aux contes des Grimms. Chaque chapitre reprend comme titre celui d'un conte. Seul le dernier chapitre ne contiendra aucune référence (ou presque) et portera le titre du livre: Maudite Cendrillon.

Si finit, nombre de chapitres : L'histoire n'est pas encore fini, mais le nombre de chapitre est déjà déterminé. Il y en aura treize en tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeimaginaire.1forum.biz
Suro
Membre fondateur/trice de Plume
Suro


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Maudite Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Maudite Cendrillon   Maudite Cendrillon EmptyLun 21 Déc - 22:23

Le chapitre 2 est disponible (un par moi eh oui). L'héroïne entre donc définitivement en scène et les mystères s'installent peu à peu. Le troisième chapitre sera l'occasion de rencontrer le méchant de l'histoire, nommé Veangeance. Mais pour cela, il faudra attendre janvier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeimaginaire.1forum.biz
Suro
Membre fondateur/trice de Plume
Suro


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Maudite Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Maudite Cendrillon   Maudite Cendrillon EmptyMer 23 Déc - 12:50

Petit cadeau de fin d'année, le chapitre 3 de Maudite cendrillon (un autre chapitre vous attend demain, mais d'une autre histoire).

L'intrigue est définitivement lancée avec ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeimaginaire.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Maudite Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Maudite Cendrillon   Maudite Cendrillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite Cendrillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudite Cendrillon
» Akahya, Ville Maudite
» Akahya, Ville Maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Présentation de vos écrits :: Fantastique-
Sauter vers: