Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!!

Aller en bas 
+3
salyna cushing-price
Nathanaël Daswhox
HiroYuki
7 participants
AuteurMessage
HiroYuki
Oeuf de papillon



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Information membre
Mes histoires:

HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!! Empty
MessageSujet: HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!!   HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!! EmptyVen 29 Jan - 1:31

konichiwa = bonjour en japonais ^^ Smile oui je conais quelques mots en japonais quoi !!

Tout d'abord je pars me présenter Razz ^^ : je m'appel Vincent Morana, on me nomme souvent HiroYuki Shuketsu ( surnom japonais qui se traduit : neige étendue ensanglanté ) ou Jevean !!
Mais je préfere que l'on me prénomme HiroYuki Shuketsu, voila. j'ai 18 ans, je suis de nationalité français, d'origine italien ect mdrrr !!
Je rêve en générale et depuis longtemps je cherchais une éspèce d'inspiration et cela me vient depuis peu et donc je me suis remis à l'écriture. ( je songe publier des histoires de fiction ou tout autre !! peut-être un manga ou un roman. )
Parcontre mon ambition professionnel se dirige plustôt du coté du cinéma car je veu devenir monteur professionnel mais cela n'est pas définitif, je me pose encore des question sur mon avenir et le doute me fait hésiter et revenir sur mes choix. Je n'est pas forcément de goût littéraire puisque je ne me suis pas vraiment intéressés a lecture et depuis peu et je commence a vouloir m'y remettre ( j'éspère que vous pourrais me conseiller des livres à lire auquel je pourrais trouver des inspirations pour mes textes, merci d'avance.). Sinon niveaux films, je regardent un peu de tous mais je préferent les films de sciences fictions, d'horreur et de catastrophe. Niveaux musiques, j'écoute un peu de tous, mais m'intéresses surtout au pop, poprock, rock, hardrock, métal, j-pop, j-rock, visualkei, k-pop, k-rock, ...
J'ai commencé un début d'histoire ( une fiction ).
Mes passion et mes passe temps se caractérisent :
l'informatique ( ma plus grande passion depuis tant d'années ), la photo, le montage vidéo, l'électronique en générale ( démonter, réparer, ... ), l'écriture, la lecture ( ce en quoi je vais m'y remettre mdrrr ) , la musique, le shopping, les sortie seul ou entre potes ( cinéma, réstaurant, faire les boutiques, les délires, ... ) et les mangas (si j'oublie ça mdrrr ).
J'écris pour une seul et même raison : cela me plaît et quand mon inspiration vient je ne peu la garder et m'en empêcher d'écrire !!


Voila j'éspère que ma présentation vous plaira.


Merci d'avance. Very Happy Smile


Dernière édition par HiroYuki le Sam 30 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!!   HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!! EmptyVen 29 Jan - 1:35

Hello Yuki =D

Soit le bienvenue sur le forum!
J'espère que le forum te plaira!
Sache que ici, tu seras bien accueilli et que si tu as des questions, tout l'équipe est à ta disposition pour y répondre =3
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!!   HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!! EmptyVen 29 Jan - 12:13

Bienvenue à toi !
J'espère que tu trouvera ton bonheur ici !
Te poser des question à 18 ans sur son avenir c'est normal ! Même la vieille que je suis s'en pose encore Cool
Monteur pro ! Cool ! Je me suis toujours dit que si je ratais mes études scientifique, c'est ça que je ferai Smile
Pour la lecture ça revient avec le temps ou une fois que tu as lu une oeuvre qui va te transporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!!   HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!! EmptyVen 29 Jan - 13:42

Soit le bienvenu !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! J'espère que les textes que tu trouveras ici te plairont et t'inspireront !
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Suro
Membre fondateur/trice de Plume
Suro


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!!   HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!! EmptyVen 29 Jan - 21:13

Bienvenue à toi Hiroyuki.

Un fan de visual kei!! ^^ Je viens de découvrir le groupe Versailles qui a sorti un nouvel album il y a peu. Je te le conseille, il est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeimaginaire.1forum.biz
HiroYuki
Oeuf de papillon



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Information membre
Mes histoires:

HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!!   HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!! EmptySam 30 Jan - 0:10

Merci pour votre acceuil dans votre forum qui m'as l'air tres sympatique et débordant d'idée !!! J'ai fait un petit tour et je trouve ce forum collé à ma demande xddd !!
Merci pour vos conseil et merci Suro pour le groupe que tu ma conseillé lool ( je le conais il est tooop ce groupe : versaille Smile :d )

J'éspère que les textes que je publierais vous plairont et que j'approndrais bien mes écris de par votre forum !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!!   HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!! EmptyLun 8 Fév - 23:15

Re coucou !
Soit le bienvenu sur le forum ^^
J'espère que Andy Coleman verra ton post quand il sera de retour, vous aurez des choses à partager Very Happy

En tout cas, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!!   HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!! EmptyMer 24 Fév - 6:20

Ma foi, effectivement, je pense qu'il y a des points à partager. XD

En tout cas, bienvenue sur le forum... En retard. ^^" /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!!   HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAHAHAHA !! Présentation d'un barjo mdrrr HiroYuki !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shadows
» Ma présentation
» Présentation type
» Deuxième vie, Présentation.
» Présentation de Nathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre II: Présentation des membres :: Les auteurs-
Sauter vers: