Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième vie, Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heavy-dance
Oeuf de papillon



Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2011

Deuxième vie, Présentation. Empty
MessageSujet: Deuxième vie, Présentation.   Deuxième vie, Présentation. EmptyJeu 11 Aoû - 17:50

Voici donc la présentation tant attendue (ou pas) que j'avais totalement omis de faire et ce, malgré certains rappels.
J'espère que vous pardonnerez ma mémoire défaillante.

Alors, que dire?
Eh bien justement ! Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que Deuxième vie est une nouvelle que j'ai faite en très peu de temps.
En relisant cette dernière j'ai été inspiré pour rédiger sa fin, car oui, c'est une nouvelle avec une fin vraiment ouverte.
Cela va donc se terminer en récit !

Le récit sera d'un genre fantastique, bien que la nouvelle commence comme un réaliste.
La limite d'âge, je n'en ai aucune idée, bien que certains passages seront violents, cela ne tombera pas dans l'épouvante gore pur jus.

J'aurais bien du mal à vous faire un petit compte rendu de ce qui va se passer vu que, justement, je ne le sais encore !
Je ne manquerai donc pas de compléter davantage (Non, non, je n'oublierai pas !) ce sujet... Malheureusement, pour cela, il faudrait que j'avance or, pour l'instant, je n'ai ni motivation, ni inspiration !

Merci de m'avoir lu, ne vous inquiétez pas, je compléterai bien plus quand j'aurai avancé. Ici, ma façon d'écrire est comparable à la manière dont marche un homme dans le brouillard: il ne voit devant lui, mais pas la fin du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième vie, Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme vie par Heavy Dance
» Ma présentation
» présentation
» présentation de Snapes
» Nevilli, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Présentation de vos écrits :: Fantastique-
Sauter vers: