Titre: Shadows
Rating: 15+
Synopsis : ( je l'ai bricolé rapidement...
)
Axis et Jared meilleurs amis depuis l’enfance et devenu frères d’adoptions suite a de tristes circonstances, ont tous deux quitte le cocon familiale pour se lancer et ouvrir leur propre bar. Le Black Cat, leur bar devenu très populaire, les deux jeunes garçons croule sous le travail que demande une telle entreprise mais reste soudé et se soutienne. Leur seul sujet de discorde porte sur les pouvoirs d’Axis dont il use et abuse sans cesse ! Jared craignant pour sa sécurité, ne cesse de le réprimander, le jeune homme d’une nature positive ne tient pas compte de ses remarque. Ce qu’Axis ne sait pas, c’est que son rôle est bien plus important que ce qu’il imagine, que quelqu’un, quelque part attend son retour depuis bien longtemps et qu’il ne tardera pas à découvrir la part d’ombre qui sommeille en lui…
Fréquence de parution : Un chapitre par mois ( j'espère ! )
Note: Comme je l'ai précisé dans ma présentation, j'ai stoppé ma scolarité assez tôt ce qui fait que j'ai quelques difficultés pour mes textes...
Mais je fait de mon mieux et tente de me soigner. Je reste de ceux qui pense que le niveau d'études influe peu dans l'art merveilleux de l'écriture (même si j'admets que sa doit bien aider) et que le principal reste l'imagination ! J'espère pouvoir le prouver avec Shadows !