Little-Red-Fox Oeuf de papillon
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Âme [nouvelle complète - +10 ?] Lun 26 Déc - 23:28 | |
| Chenilles et oeufs de papillon, j'ai l'honneur de vous présenter... une toute petite nouvelle sortie tout droit de mon imagination ! D'accord, sur Plume Imag'in Air, je suis avant tout une (petite) lectrice... Mais quoi, après tout, c'est Noël (... à un jour près), et la publication d'une mini nouvelle ne peut pas faire grand mal, n'est-ce pas ? Oui oui, j'ai bien dit "mini nouvelle" : je ne suis même pas sûre qu'elle atteigne les trois pages sur Word ! La faute au réglement du concours pour laquelle je l'avais rédigée, concours qui stipulait que le texte ne devait pas dépasser 4 pages A4... Bref ! Une nouvelle très courte, écrite en 2005 (ça commence à compter !), pour les Étonnants Voyageurs, et qui vous propose de suivre la très courte aventure d'une jeune fille appelée Manon... Je vous souhaite une bonne lecture ! A bientôt sur Plume ! L-R-F. PS : Je n'ai pas retravaillé sur ce texte depuis 2005, vous allez donc lire la "V.O". Quelle chance ! (...ou pas ! ) PPS : le principe du concours était d'enchaîner sur un incipit de Lorris Murail, que je retranscris dans mon texte en italique. | |
|