| Laetitia -petite présentation | |
|
+3Little-Red-Fox Xian Moriarty laetitia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
laetitia Oeuf de papillon
| Sujet: Laetitia -petite présentation Jeu 19 Jan - 23:17 | |
| Bonjourrrrrr Etant une fervente lectrice et une auteure en herbe, je ne savais pas trop où me placer mais étant donné que je recherche à progresser dans l'écrit, je me suis présentée ici en tant qu'"auteure" pour me présenter assez rapidement je suis instit en maternelle, 27 ans, j'aime la fantasy et le fantastique. Les Mondes Imaginaires sont mon rayon (forcément à force de travailler avec des ptits bouts de 2/3 ans lol), j'aime lire pour imaginer des mondes magiques et en venir à l'écrit me permettrait de créer les miens. Côté net, je suis membre de la confrérie de l'imaginaire, de Val Sombre Editions et j'ai créé les pages facebook petites maisons d'éditions, AT et AI voilà si vous avez des questions... bisoussssss titia | |
|
| |
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Re: Laetitia -petite présentation Jeu 19 Jan - 23:29 | |
| haaaaaaaaaa j'avais cru que tu avais disparu ! Sois la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. Pour auteur ou lecteur, il y a aussi les groupes que tu peux rejoindre pour signaler ta "double" activité. Si tu as des questions, n'hésite pas à demander ! | |
|
| |
Little-Red-Fox Oeuf de papillon
| Sujet: Re: Laetitia -petite présentation Jeu 19 Jan - 23:34 | |
| Bienvenue sur Plume Imag'in Air, Laetitia !
J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu nous feras rapidement découvrir de nouveaux mondes pleins de magie et de fantaisie !
Au plaisir de te lire, L-R-F | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia -petite présentation Jeu 19 Jan - 23:39 | |
| coucouuuuu merci !!! oui lol oups j avoue j ai lu le règlement mais rapidement je n avais pas disparu lol juste plus de pc et le pc en rab était un vrai tank qui ramait comme pas possible donc je me limitais niveau forum... lolllll | |
|
| |
Teneombre Petite chenille
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Sous la lune, avec ma plume Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Laetitia -petite présentation Ven 20 Jan - 1:04 | |
| Bonsoir et bienvenue Tu es au bonne endroit. Je suis sûr que tu trouveras plein de monde voulant t'aider Catly Ten | |
|
| |
Ty Bel Oeuf de papillon
| Sujet: Re: Laetitia -petite présentation Ven 20 Jan - 17:57 | |
| Bienvenue parmi nous !
J'espère que trouvera de quoi satisfaire ton appétit de lectrice et des avis constructifs pour tes propres écrits.
Et comme le dit L-R-F, au plaisir de te lire !
Ty | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia -petite présentation Lun 23 Jan - 0:00 | |
| coucouuuu merci | |
|
| |
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Laetitia -petite présentation Lun 23 Jan - 20:18 | |
| Soit la bienvenue parmi nous ! ha ses gredins d'ordi ! on peut pas leur faire confiance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia -petite présentation Lun 23 Jan - 21:08 | |
| merciiii "oui on peut pas leur faire confiance"(dixit l'ordi en me voyant l'approcher lollllll) | |
|
| |
Caliope Oeuf de papillon
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Laetitia -petite présentation Dim 22 Avr - 23:21 | |
| OMMMMGGGG ! Titia ici !!!
Depuis le temps, que j'ai envie de te lire !! Pour voir ton imaginaire et pas s'il y a des Lol et des Lollll qui se cachent partout !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laetitia -petite présentation | |
| |
|
| |
| Laetitia -petite présentation | |
|