Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [nouvelle]Grâce, Pureté et Sérénité {aucun rating}

Aller en bas 
AuteurMessage
Teneombre
Petite chenille
Teneombre


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Sous la lune, avec ma plume
Date d'inscription : 25/10/2010

Information membre
Mes histoires:

[nouvelle]Grâce, Pureté et Sérénité {aucun rating} Empty
MessageSujet: [nouvelle]Grâce, Pureté et Sérénité {aucun rating}   [nouvelle]Grâce, Pureté et Sérénité {aucun rating} EmptyLun 9 Avr - 19:30

Titre : Grâce, Pureté et Sérénité

Rating : aucun (mais si vous circulez sur le site (cf plus bas), il s’agit d'un rating M+ !

Synopsis : Un tendre matin de printemps.

Note de l'auteur : Cette histoire a été écrite dans le cadre du défit Sex Is Not The Ennemy (alias Sinte) organisé par Miya Tenaka sur live journal à l'occasion de la Saint Valentin. Dans le cadre de ce défit, on définissait nos critères de sélection et l'organisatrice nous donné le lien vers une image du site Sex Is Not The Ennemy et c'était à nous d'écrire/dessiner à partir de là avant une date limite. Ce texte a été réalisé à partir de ma seconde image. L'image en elle-même est parfaitement abordable mais le nom du site laisse deviner que si vous surfez dessus, vous tomberez sur des choses beaucoup plus explicites. Attention donc.

Lien : Image
Miya Tenaka, défi Sinte 5

rythme de parution : /
Nombre de chapitre : 1

Commentaires
Revenir en haut Aller en bas
 
[nouvelle]Grâce, Pureté et Sérénité {aucun rating}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grâce, Pureté et Sérénité
» [Nouvelle] L'ombre
» [nouvelle] La gardienne {G}
» [Nouvelle] L'amazone
» [Nouvelle] Le Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Présentation de vos écrits :: Romance/Amitié/Sentimental-
Sauter vers: