Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les 5 éléments (titre provisoire)

AuteurMessage
Raskas
Oeuf de papillon
Raskas

Information membre
Mes histoires:

Les 5 éléments (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Les 5 éléments (titre provisoire)   Les 5 éléments (titre provisoire) EmptyDim 18 Jan - 17:28

Titre : A déterminé. J'ai moi aussi beaucoup de mal à trouver des titres. J'ai pensé à "les 5 éléments; désillusion de l'ancien temps" Mais je trouve que ça sonne mal.

Rating : [13+]

Synopsis : Je cherches à maitre en opposition la beauté des légendes sur les 5 éléments avec le mépris qu'on leur concède aujourd'hui.

Fréquence de parution : EU... Une fréquence c'est forcément périodique?

Note de l'auteur : Je me suis en grande partie inspiré d'une chanson de Sonerein DU intitulé "Les bergères"

Nombre de chapitres : Bien sur un pour chaque élément.Je sais pas encore dans qu'elle ordre les présenter, n'y comment agencer les poèmes dedans. C'est pour ça que je publierait ses poèmes avec un topic pour chaque chapitre; et dans un ordre non définitif. Je referais une présentation général dans open office une fois j'aurais achevé l'ouvrage.
Chapitre:
-L'eau: élément de la vie et de la mélancolie.
-Le métal: élément protecteur ou destructeur.
-Le feu: élément de la chaleur et de la fureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakas.creapoemes.com/

Les 5 éléments (titre provisoire)
Page 1 sur 1