Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Les histoires à quatre mains. Dim 22 Fév - 16:40 | |
| Premièrement, qu'est ce qu'une histoire à quatre mains ? C'est un récit écrit par, minimum, deux personnes. Je voulais savoir ce que vous pensiez des écrits à quatre mains ? Personnellement, je trouve que c'est un exercice extrêmement drôle et sympathique. . | |
|
Suro Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Les histoires à quatre mains. Mer 25 Fév - 21:28 | |
| C'est très sympathique, mais ardu aussi. Il faut queles 4 auteurs savent où aller sans géner les autres. | |
|
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les histoires à quatre mains. Mer 25 Fév - 22:51 | |
| Tu as déjà essayer de faire une histoire avec 4 auteurs ? | |
|
Suro Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Les histoires à quatre mains. Mer 25 Fév - 23:21 | |
| Pas à autant, mais à 2 oui. | |
|
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Les histoires à quatre mains. Ven 27 Fév - 12:23 | |
| A deux ça va encore, n'est ce pas Xian ? Quoi qu'il en soit un texte à 4 mains est une expérience intéressantes. Ce n'est pas si ardu à écrire, c'est surtout un gros travail de préparation en réalité. Il faut beaucoup discuter avec son co-auteur avant de se lancer dans l'écriture, c'est cette étape qui est difficile. Enfin tout dépendant de ce qu'on écrit, pour Eeloynn et robin des bois, le travail en amont à été rapide. Mais pour celle qu'on est entrain de mettre en place sur Londres, cela nous a bien fait travailler dimanche soir dernier ! | |
|
Monkey C Andy Petite chenille
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier. Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Les histoires à quatre mains. Ven 27 Nov - 6:10 | |
| Jamais essayé, mais pourquoi pas un jour ?
Si un de ces quatre une personne bien barré dans sa tête viens me menacer pour tenter l'expérience, je pense que je le ferais. XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les histoires à quatre mains. | |
| |
|