Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? Mer 27 Jan - 21:03 | |
| Petit sondage pour savoir si vous êtes satisfait du nombres de récits proposé. N'hésitez pas à faire part de votre avis (catégorie vide, catégorie trop pleine....) | |
|
Leary Brady Petite chenille
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Ici et nul part Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? Jeu 11 Fév - 9:08 | |
| C'est simple, il y a tellement de textes que l'on ne sais pas par quoi commencer ! Ce n'est pas une critique, c'est juste que l'on a tous l'imagination débordante ! C'est vrai que certaines catégories (comme le fantastique) sont peut être un peu trop pleines, mais c'est la tendance générale du forum qui veux ça.
Par exemple, si on demandais à feu Conan Doyle, d'écrire autre chose que des "detective stories" je pense pas que ces romans auraient un franc succès. Beaucoup de lecteurs s'imaginent qu'un auteur écrit toute sa vie la même chose et c'est en partie vrai, mais d'autres se diversifient et je pense que ni l'un ni l'autre n'est blâmable.
PS: ne t'inquiète pas pour la partie théâtre, elle sera plus remplie ^^ | |
|
Monkey C Andy Petite chenille
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier. Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? Mer 24 Fév - 7:53 | |
| Il y aurait même trop de choses à lire, tu ne sais plus où donner de la tête. XD Ce qui est en un sens une bonne chose car ça ne nous laisse que l'embarras du choix.
C'est vrai que la catégorie fantastique est pas mal bondée, mais vu que c'est la tendance de notre époque, logique quoi.... * Je ne critique pas, vu que je n'écris presque que ça. *
Un truc qui est cool d'ailleurs, c'est qu'on a pas besoin de les chercher pendant trois milles ans, ces récits qui peuvent nous plaire, vu que les catégories sont là ! ( C'est quelque chose qui manque ou qui sont bien moins répertoriées sur d'autres sites, ce qui gâche souvent l'envie de lire quand tu dois faire le trie pendant trois plombes. =/ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? | |
| |
|