Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etes vous satisfait du nombres d'histoires ?

Aller en bas 
3 participants

Etes-vous satisfait du nombre de récits proposé ?
Oui
Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? Vote_lcap67%Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? Vote_lcap0%Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitigé(e)...
Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? Vote_lcap33%Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je ne sais pas...
Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? Vote_lcap0%Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? Empty
MessageSujet: Etes vous satisfait du nombres d'histoires ?   Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? EmptyMer 27 Jan - 21:03

Petit sondage pour savoir si vous êtes satisfait du nombres de récits proposé. N'hésitez pas à faire part de votre avis (catégorie vide, catégorie trop pleine....)
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du nombres d'histoires ?   Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? EmptyJeu 11 Fév - 9:08

C'est simple, il y a tellement de textes que l'on ne sais pas par quoi commencer !
Ce n'est pas une critique, c'est juste que l'on a tous l'imagination débordante !
C'est vrai que certaines catégories (comme le fantastique) sont peut être un peu trop pleines, mais c'est la tendance générale du forum qui veux ça.

Par exemple, si on demandais à feu Conan Doyle, d'écrire autre chose que des "detective stories" je pense pas que ces romans auraient un franc succès.
Beaucoup de lecteurs s'imaginent qu'un auteur écrit toute sa vie la même chose et c'est en partie vrai, mais d'autres se diversifient et je pense que ni l'un ni l'autre n'est blâmable.

PS: ne t'inquiète pas pour la partie théâtre, elle sera plus remplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du nombres d'histoires ?   Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? EmptyMer 24 Fév - 7:53

Il y aurait même trop de choses à lire, tu ne sais plus où donner de la tête. XD Ce qui est en un sens une bonne chose car ça ne nous laisse que l'embarras du choix.

C'est vrai que la catégorie fantastique est pas mal bondée, mais vu que c'est la tendance de notre époque, logique quoi.... * Je ne critique pas, vu que je n'écris presque que ça. *

Un truc qui est cool d'ailleurs, c'est qu'on a pas besoin de les chercher pendant trois milles ans, ces récits qui peuvent nous plaire, vu que les catégories sont là ! ( C'est quelque chose qui manque ou qui sont bien moins répertoriées sur d'autres sites, ce qui gâche souvent l'envie de lire quand tu dois faire le trie pendant trois plombes. =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du nombres d'histoires ?   Etes vous satisfait du nombres d'histoires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous satisfait du nombres d'histoires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous satisfait de la qualité des textes ?
» [mini quizz] Quel chenille êtes-vous?
» [mini quizz] Quel détective êtes-vous?
» "Indignez-vous"
» Que lisez-vous en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Flood-
Sauter vers: