| Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? | |
|
|
Etes-vous satisfait de la qualité des récits ? | Oui | | 60% | [ 3 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Mitigé(e)... | | 40% | [ 2 ] | Je ne sais pas.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Mer 27 Jan - 21:06 | |
| Petite sondage pour savoir si vous êtes satisfait de la qualité des textes proposés. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez : problème de fautes d'orthographe, grammaire; manque d'originalité; sujet non abordé.... | |
|
| |
Leary Brady Petite chenille
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Ici et nul part Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Jeu 11 Fév - 9:02 | |
| C'est un vrai plaisir de lire les divers textes sur le forum (même si je n'en ai pas lu énormément). Ce qui est bien est : -la qualité des textes -un puis de connaissance intarissable (surtout sur les créatures fantastiques) -s'exprimer pleinement sans "limite" grâce au rating. Bon, il reste le problème des fautes d'orthographes. Mais qui n'en fait pas ! Au pire on pourrais faire un comité de re-lecture avec Andy à la tête de ça (Je le trouve excellent quand il nous corrige ) XD | |
|
| |
Monkey C Andy Petite chenille
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier. Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Mer 24 Fév - 2:08 | |
| XDDDD Heeee moi ? Je suis une brêle en orthographe pourtant, ( Et brêle le mot est faible. ) je serais un bien mauvais exemple à mettre en tête. XD Mais merci miss. XD
Bon moi j'avoue, j'ai presque rien lu. ( Honte à moi. ) Mais du peu, je suis très satisfait. Déjà parce que les auteurs font tous des efforts pour l'orthographe et le reste. ( Ouais il en reste, mais bon je suis dans les premiers à en faire. XD ) Les textes sont bien écrits ainsi qu'intéressant, je n'ai pas souvenir d'avoir été déçu par une lecture. =3 | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Ici et nul part Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Mer 24 Fév - 22:54 | |
| Oui, toi ! Franchement qui d'autre pourrions nous nommer ? Et puis, je me souviens que dès que tu te met à déchiffrer les textes en quête de fautes là c'est fou rire assuré ! Bien sûr on est tous une bande de bras cassés pas foutus de faire une phrase sans faute. Mais faut bien que quelqu'un nous corrige ! Et puis, c'est souvent les autres qui voient nos fautes, alors vu que toi tu les voient mieux que d'autres, trouve moi une bonne raison pour ne pas te nommer ^^ | |
|
| |
Monkey C Andy Petite chenille
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier. Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Jeu 25 Fév - 19:58 | |
| Une bonne raison... Heu... Que je suis plus souvent absent du forum que présent ? XD Enfin, tant mieux si j'arrive à te faire rire avec mes corrections. * Mais je m'insurge, je ne décrypte pas, c'est mon cerveau qui bug tout seul. XD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Jeu 25 Fév - 22:07 | |
| Tant que ton cerveau bug tout seul dans le bon sans, ça va ^^. Et puis, on le sais que tu es souvent absent, mais ça te permet d'aérer tes petites cellules grises (dixit Hercules Poirot), pour pouvoir mieux nous corriger ^^. Tu vois, si on creuse, ya que des bonnes raisons pour que tu sois élu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? | |
|