Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Imagination, quand tu nous tiens....

Aller en bas 
+5
HiroYuki
Monkey C Andy
Nathanaël Daswhox
Raskas
Xian Moriarty
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptyVen 8 Mai - 13:34

Certains auteurs ou personnes se plaignent de ne pas avoir assez d'imagination. Et bien mois, c'est tout l'inverse, j'en ai trop !!!!!!!! J'en peux plus des idées de projets !!!! Sans compter les 8 histoires (dont 2 séries) que j'écris actuellement (enfin, quand j'ai le temps...) et les 2 écrites avec ma sœur, j'en suis a 22 projets !!! J'en ai marre !!!! Je pourrais jamais tout écrire !!!!!!! Et puis y en à d'autre qui viendront !!!! Cool !!!!
J'en ai marre !!! Je voudrais tout mettre par écrit mais j'ai pas le temps !!!! Merde !!!!!


Dernière édition par Xian Moriarty le Lun 12 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Raskas
Oeuf de papillon
Raskas


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/12/2008

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptyVen 8 Mai - 22:03

Idème pour moi.^^

Faudrait se maitre au cinéma ça irait peut être plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakas.creapoemes.com/
Invité
Invité




Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptySam 9 Mai - 15:02

Oh non, ça irait pas plus vite ^^'

Il faudrait tout mettre sur dictaphone, ou avoir une plume à papote, ou alors avoir la télékinésie ou la télépathie x)

J'ai le même problème, trop d'idées, trop de chose à coucher sur papier, mettre sur une toile, à prendre en photo... Mais j'ai appris, au prix de frustrations terribles, à ne pas m'éparpiller. Du moins, je me suis restreint, ce qui n'est pas forcemment une bonne chose...

Et le pire je crois, c'est de connaître une période fertile d'inspiration alors que les partiels approchent >___<
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptySam 9 Mai - 17:18

Faudrait surtout qu'on ait un port USB dans le crâne, on branche l'imprimante et hoplà... XD ou on fait office de clé USB et y a plus qu'à sélectionne les fichiers.

Je fais partie du comité de ceux qu'on trop d'imagination, au point où j'ai du mal à tout retranscrire sur word ou en dessinant. ça a été un problème quand je n'étais qu'une petite fille, puisque je passais plus mon temps dans mes projets ... En maternelle, j'avais déjà tout une histoire avec des chats dans l'espace....( j'ai encore la BD). durant le collège, c'est mon agenda et la marge des feuilles qui étaient recouvert de petites BDs ( ça aussi conservé). Maintenant, c'est plus facile, il me suffit de me jeter sur mon PC ou d'avoir mes planches d'aquarelle et je passe des heures entières à travailler.

Ho oui... ça c'est la galère quand on a des idées en tête quand y a les partiels qui approchent... Bon sang... Ou alors... Quand on a des idées... Mais ça ne veut pas se poser sur la feuille, ou qu'on a pas le matériel en mains VV"
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Invité
Invité




Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptySam 9 Mai - 17:46

Je vote pour le port USB ! (et tout les trucs un peu à la Matrix ^^)

Oh, ça me rappelle qu'il y a quelques jours, j'avais pleins d'images en tête, mais rien pour peindre chez moi. J'ai été d'une humeur massacrante toute la journée et le lendemain xD
Revenir en haut Aller en bas
Raskas
Oeuf de papillon
Raskas


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/12/2008

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptySam 9 Mai - 18:39

Heu... le port USB ça imprime avec ou sans faute d'orthographe?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rakas.creapoemes.com/
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptySam 9 Mai - 19:46

si on a l'option antidote dedans, je pense oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Invité
Invité




Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptyMer 17 Juin - 0:49

mdr, j'ai le même problème, mai moi sa ce bouscule telement que le port USB il explose^^
apret sa ce mel a moi et tout et je devien un mutan qui matérialise son immagination et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptyVen 27 Nov - 5:40

Même problème... C'est fatiguant parce que la vie est courte... Et que de nouvelles idées arrivent chaque jour et à chaque instant ! Raaah !

Encore, perso, quand je m'y m'est je suis très rapide, il y aurait longtemps que j'aurais abattu une énorme quantité de travail...Si seulement je n'étais pas si fainéant ! -____- " Voilà bien une malédiction dont je n'arrive pas à me débarrasser malgré mes efforts répétés.

Erf, le coup de la USB, ça m'a bien fait rire ! XD Depuis le temps que je cherchais un nom à mettre sur cette machine miracle à laquelle je songe pour régler ce problème. XD
Revenir en haut Aller en bas
HiroYuki
Oeuf de papillon



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptyMer 10 Fév - 10:11

Même problème ... moi sa m'arrive souvent quand je suis dehors, quand je marche, toute mes idées me viene souvent à ce moment et je ne peux les écrires et une fois arrivé chez moi je l'ai oublie ou j'en garde que la moitié ... ce qui est triste looool !! ^^

Pas mal le coup du port USB xddddd !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptyMer 10 Fév - 12:50

XD halalala, vivement que l'on invente l'enregistreur de penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptyJeu 11 Fév - 8:56

XD! Pas mal ce topic !
Je pense qu'on est tous dans la même galère et résultat des courses j'ai plus de projets que d'années à vivre Crying or Very sad

Du coup je suis actuellement en train d'écrire (quand je peux) plus de 5 livres en même temps pour que ça ailles plus vite car je n'édite qu'un livre par ans Crying or Very sad

Je pense qu'ils nous faudrait nous dédoubler (sans être schizophrène, même si ça peut aider <_<), comme ça en étant plusieurs fois la même personne on pourrait déléguer le travaille à nos autres "self" (désolée, je me souviens plus du mot en français Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptyJeu 11 Fév - 12:36

Perso, je chercher le bouton "pause" dans ma vie, mais je l'ai encore trouvé ! Sinon, je serais pas contre laisser mes manuscrits à mon Mr Hyde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptyJeu 11 Fév - 15:41

Je me vois pas trop travailler l'écriture "en équipe",
A moins de travailler en équipe avec sois-même. D'ailleurs, je pense qu'on a tous un "Mr Hyde" caché.

Par contre fait gaffe Xian car si ton Hyde n'est pas d'accord avec toi, ça pourrait créer pas mal de bordel ! Donc, c'est un peu une solution à double tranchant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptyMer 24 Fév - 7:46

En parlant de machine à enregistrer les pensées, je sais plus dans quel magazine j'avais vu que des chercheurs s'attelaient à une invention de ce genre.... Peut-être qu'un jour, si nous sommes encore en vie... XD
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptyMer 24 Fév - 13:09

XD ouai, mais si nous nous voyons une machine à enregistrer les pensées comme une bénédiction, on pourrait aussi voir la chose comme une épouvantable arme ...mais ceci est une autre sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Enaeth
Petite chenille
Enaeth


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2009

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptyMer 24 Fév - 14:00

Beurk! Je vais pas supporter qu'on enregistre tout ce que je pense, surtout vu à quoi se résume les 3/4 de mes pensées Arrow

Ah moi je suis gémeaux: mon Mr Hyde ressort tout le temps, donc à ce niveau, aucun soucis ~ (je sais: gros cliché, mais j'y peux rien, c'est ce que tout le monde me dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptyMer 24 Fév - 22:23

Déjà que je parle pas de mes projets d'écriture à personne avant que la chose soit en correction... Alors si on avais une machine pour "noter" nos penser dedans, je serai parano et je dormirai plus, je m'achèterai un coffre fort blindé pour mettre les cassettes (ou clés usb) avec plusieurs code dont je serai même pas foutue d'en retenir un ...

Ô gloire, Ô désespoirs, Ô vieillesse énnemie. N'ais-je donc vécue que pour ces infamies Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptyJeu 25 Fév - 0:15

Andy Coleman a écrit:
En parlant de machine à enregistrer les pensées, je sais plus dans quel magazine j'avais vu que des chercheurs s'attelaient à une invention de ce genre.... Peut-être qu'un jour, si nous sommes encore en vie... XD

Bah, le jour où ça existera, si ça finit par exister, on sera plutôt entrain de penser quel popote on mangera le midi ou que la sage femme est une incompétente pour changer nos couches! xD

Bah personnellement, hormis le fait que ça peut nous permettre de télécharger nos idées, les images qui traversent notre esprit, on pourra plus considérer qu'on sera libre de penser et ça, ça risque d'être grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptyJeu 25 Fév - 15:26

Ouais c'est sûr qu'on sera plus tout jeune. XD Sinon c'est ce que craignaient les personnes qui parlaient de ce truc, que la machine soit utilisé pour des fins peu recommandables. Ce qui arrivera à coup sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptyJeu 25 Fév - 22:16

De toute façon, sur Terre, on est tous plus ou moins pourri jusqu'au trognon. donc des trucs peu recommandables y en aura toujours. Et quand notre planète sera plus habitable on en bousillera une autre. L'être humain, c'est un peu comme le mythe de Midas, mais en inversé. On détruit tout ce que l'on touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
HiroYuki
Oeuf de papillon



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptySam 27 Fév - 5:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi Leary. ^^

Rien que de toucher quelque chose, cela le déteriore.
Le jour ou l'humain ne détruira plus rien, tout sera jolie je pense.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptySam 27 Fév - 10:08

J'ai l'intime conviction que l'être humain a inventé la littérature, pas seulement pour faire "une peinture de différentes époques et de la société", mais aussi pour embellir le monde qui n'est plus vraiment ce qu'il était. Car si on regarde des oeuvres comme Jane Eyre, Robinson Crusoe... Ce sont des œuvres dites pour donner une "peinture de le société" et représenter une époque bien précise. Mais derrière tout ça il y a toujours la dénonciation de quelque chose. Et ce quelque chose à justement à voir avec la société.
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Caliope
Oeuf de papillon
Caliope


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2010

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptyDim 16 Mai - 12:40

Faut que tu fasses un exorcisme pour te dédoubler avec ton imagination... Ouep... Bon je sors.

En tout cas, il y a des auteurs qui n'ont pas d'imagination et qui écrive des copies un peu différentes de ce qui existent déjà, il y en a qui abandonne à moitié de leur roman parce qu'ils n'ont plus d'idées...

Les justes milieux sont rares. Moi ça va, ça vient. Mais il m'arrive d'avoir de longs moments de non-écriture, non imagination du type pas une ligne pendant 4 mois, de ce fait j'avance très lentement. Et puis souvent, c'est pourquoi je dis que l'imagination a quelque chose de sadique, arrive au moment où je n'ai pas le temps... Arf...
Revenir en haut Aller en bas
http://another-me.over-blog.net/
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... EmptyDim 16 Mai - 12:48

XD ha ça, c'est tout le temps que l'imagination vient quand on voudrait pas...Depuis je suis à fond sur mon mémoire, j'ai sans arrêt des nouvelles idées pour de nouvelles histoires ou des suites....

Il faut dire que je regarde pas mal de reportage (pendant que je bosse hein XD) donc je vois souvent de belle chose ! Et c'est incroyable toutes les choses superbes qu'il y a sur Terre o_O !! Honnêtement, parfois, je me dis que ça sert à rien d'aller chercher au fin fond de notre imagination des choses acababrantesques alors qu'il suffirait de parcourir le monde XD.....

Enfin, c'est pas si simple de parcourir le monde ..... Mais il y a des choses incroyables à découvrir ! Rien que moi en archéo, il y a des milliers de choses qui sert pour mes histoires....
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Imagination, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Imagination, quand tu nous tiens....   Imagination, quand tu nous tiens.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagination, quand tu nous tiens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La limite entre inspiration, imagination et plagiat ?
» Comment faire quand on l'impression de plagier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Flood-
Sauter vers: