Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Maison des Ogres

Aller en bas 
+2
Plus.Mot
Xian Moriarty
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyMar 20 Oct - 12:30

Très très bon préface ! Vraiment bravo !!! Laughing Je crois que j'ai vu une faute d'orthographe (mais je ne sais plus où) et il y a une faute de frappe "cque inq ans" au lieu de "que cinq ans". Sinon, rien à redire.

C'est vraiment sombre ! Noir, horrible ! Très belle plume.

Ton rating est +12, mais je pense qu'il faudra peut-être le monter en +16. Mais cela se verra peut-être mieux avec la suite du texte et il faudra aussi voir l'avis des autres admins.


Encore bravo !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyMar 20 Oct - 14:01

Je veux bien changer pour 16+ (peut-être même que 18+ serait envisageable mais je ne sais pas encore, je risque d'avoir beaucoup de difficulté à évaluer le rating, puisque je lisais des trucs très glauques et crus étant petite), ce sera ans doute mieux pour la suite des évènements. Et puis je file corriger la faute de frappe et j'irais à la chasse de cette erreur que tu as vu ce soir ^^. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyMar 20 Oct - 16:11

Oki question con, mais y a combien de temps de décalage horaire entre la France et le Canada XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyMer 21 Oct - 1:03

Bah je crois que le changement d'heure est pas à la même date chez vous et au Canada, donc ça varie un peu. Mais, environ 6h de décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Suro
Membre fondateur/trice de Plume
Suro


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyJeu 22 Oct - 23:12

Je viens de lire la préface de "La Maison des Ogres". C'est très bien, même très très bon. Ca donne envie de lire la suite en tout cas. Peu de fautes d'orthographes (voir quasi pas), tu peux en être très fier.
Ensuite, pour le coté gore, l'introduction nécessite quoi qu'il arrive un 16+ vu que c'est assez imagé, puis, si on lit ton résumé, il est clair que le 16+ est requis vu que l'oncle de Divine est nécrophile. Je ne sais comment tu vas présenter la chose, mais pour l'instant, ça me semble un bon 16+.

Bon tu l'auras compris, j'ai franchement apprécié ton introduction. J'ai cependant une petite critique qui est vraiment plus mon avis personnel qu'autre chose: parfois tu écris de manière fluide et parfois c'est fort fort saccadé. J'avoue que dans certains cas, c'est très appropriés, dans d'autres, ça ne fait que couper le texte d'une manière qui m'a un peu déplu. Je me doute que ça doit faire partie de ton style et vu que c'est le premier texte que je lis de toi, j'attends de voir la suite.

En tout cas, voici encore une belle plume sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeimaginaire.1forum.biz
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyVen 23 Oct - 20:19

Je crois que je vais changer la chose pour 18+. J'ai eu une inspiration cette semaine...Qui est partie aussi vite qu'elle est venue. Mais, je sais qu'elle reviendra tôt ou tard dans le récit. Au début, quand j'ai commencé l'écrit, je ne m'attendais pas à présenter les choses trop crument, pensant garder les habitudes glauques de Balthazar ou de tout autre personnages étranges qui se présenteraient dans une sorte de brume, de rester dans la suggestion, de laisser les choses vagues. Mais, sans pour autant aller dans des descriptions trop poussées, il est fort probable que les choses aillent un peu plus loin que ce que je m'étais imaginé à la base. Donc, 18+. Pour ce qui est de ton commentaire sur la fluidité interrompue par des saccades, et vice-versa, je ne m'en étais pas vraiment rendu compte mais je crois que tu as tout à fait raison. Si pour le moment je nai pas l'intention de changer mon intro, de peur de l'empirer au lieu de l'améliorer, je vais prendre en compte de ton commentaire pour la suite des évènments et faire plus attention. Bref, merci, tu as été très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Suro
Membre fondateur/trice de Plume
Suro


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptySam 24 Oct - 0:31

Ravi de t'avoir aidé ^^, mais j'ai vraiment hâte de lire la suite, donc écrit viiiite mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeimaginaire.1forum.biz
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptySam 24 Oct - 17:55

Je pense débuter mon chapite I ce weekend, il ne risque pas d'être fini mais j'en posterais probablement cette partie quand même.
Je suis déçue de ne pas l,avir déjà commencé mais j'ai eu une semaine difficile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyDim 25 Oct - 3:44

(Désolée pour le double post)
Je viens d'écrire la première partie de mon premier chapitre et j'avoue ne pas aimer du tout. Mais, je le poste quand même, ne sachant pas encore quoi corriger exactement et j'espère avoir un commentaire de votre part pour m'éclairer sur ce qui cloche, selon vous (en dehors des fautes que je n'ai pas fini de corriger).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Suro
Membre fondateur/trice de Plume
Suro


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyDim 25 Oct - 11:17

Eh bien on va aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeimaginaire.1forum.biz
Suro
Membre fondateur/trice de Plume
Suro


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyDim 25 Oct - 11:33

Si la frêle Divine aurait dirigé ses pieds bleuis vers la salle de bain: les si n'aiment pas les rait attention!

Dans le miroir, un infini prosaïque, au fond de sa pupille. : ici il faut enlever une virgule non?

Il y avait de la porcelaine brisée sur le sol, signe que la vaisselle avait volé dans la pièce. Encore une fois. : ça serait mieux de mettre trois petits points au lieu du point avant "encore"

Puis une nouvelle fois. Avec force et violence. : virgule à la place du point avant Avec.

Voila pour les fautes les plus importantes, ensuite la partie critique.

Alors premièrement, il est très très très bon dans l'ensemble, cependant, en lisant ce début de chapitre bien plus violent et gore que l'introduction, il va falloir faire passer ton histoire à un gros 18+. La violence des termes, des actes, les descriptions, les thèmes abordés (sexualité perverse, violence conjugale, nécrophilie, cannibalisme, etc) en font une histoire qui peut vraiment heurter les plus sensibles. En tout cas, le décor est planté et j'attends énormément de cette histoire qui a tout bonnement l'air géniale.

Ensuite, tes personnages ont l'air vraiment bien développe, fait peut-être attention à ce qu'on les distingue bien. Il m'a fallut un instant de réflexion pour comprendre que Machabée était la mère (vu qu'on parle tout de même d'un cadavre de femme juste avant). Ensuite, pour le coté saccadé, il a presque disparu.

Voila pour la critique, c'est un très bon début, tordu comme j'aime. Il faut maintenant voir ce que toi tu veux faire de ton histoire. Si t'aime pas trop le début, essaye peut-être d'en écrire une version alternative, on pourra p-e te dire laquelle est meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeimaginaire.1forum.biz
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyDim 25 Oct - 18:02

Pour le 18+, c'était déjà modifié avant d'écrire ce chapitre ^^. Et merci pour la critique et les erreurs que j'aurais eu un peu plus de mal à trouver que les autres (orthographe, grammaire and co). Je vais commencer par corriger mes erreurs, celles que tu m'as indiqués et les autres et peut-être changer quelques tournures de phrases, en enlever et en ajouter. Après, je verrai.

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyDim 25 Oct - 22:29

Dieu que c'est gore, mais Dieu que c'est bien écrit !!! Vraiment bravo ! Tu es une vraie plume !! Dès que tu finis d'écrire cette histoire, je te conseils de l'envoyer à un éditeur ! Elle a toute ces chances !
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyDim 25 Oct - 23:52

Ahah, merci, mais il va déjà falloir que je la termine x)
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyDim 25 Oct - 23:52

Very Happy ouai, ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyLun 26 Oct - 0:00

J'ai énormément de difficulté à terminer ce que je commence. Mais, cette fois, je me motive x).
Revenir en haut Aller en bas
Suro
Membre fondateur/trice de Plume
Suro


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyLun 26 Oct - 0:02

Ouiii ça serait génial mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeimaginaire.1forum.biz
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyLun 2 Nov - 1:20

Aller hop, c'est tout ce que j'ai réussi à pondre ce weekend avec le programme télé de la mort qui tue qu'il y avait u__u
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyLun 2 Nov - 23:30

XD P*****, y a pas un truc "joyeux" dans cette histoire XD....
Toujours aussi bien écrits mais moins...emballant que les premiers post.

Sinon, je ne pense pas laisser des com à chaque fois que tu postera un chap. Je tacherais de faire un "tir groupé"....
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyMar 3 Nov - 0:21

Oui bah, il va souvent avoir des points un peu plus neutre comme celui-ci, moins passionnant que d'autres (parce que si j'dois faire de l'«époustouflant» sur de l'«époustouflant», et j'insiste sur les guillemets, je m'en sortirais pas) et puis bon, ce n'est qu'une partie de partie de chapitre alors ça coupe un peu court. Et puis sinon, commente quand tu veux hein Wink. Tu peux même le faire au deux mois si tu veux, je survivrais u__u.
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptySam 28 Nov - 0:58

Bien, pour éviter les châtiments, j'ai été faire un tour du côté des résumés et ait été séduit par le titre et le résumé de cette histoire.

Je viens donc de terminer le préface et ne peux que dire : Waa, fan du cerf ! XD ( Pardon, mais c'est vraiment le petit détail bien zarb qui m'a marqué et plu. )

Donc, j'aime l'ambiance, glauque comme je les apprécies. De plus, tu as un style fluide qui fait que la lecture se fait d'une traite sans prise de tête. Pas de chichis pendant trois piges, quoi, ce que je recherche toujours dans une histoire.

Il ne me reste qu'à lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptySam 28 Nov - 1:05

Après la première partie du partie du chapitre I, l'histoire prend un déroulement vagument plus «normal», du genre «elle marche tranquillement pour se rendre à l'école» et blabla. Donc a une fluidité moins marqué ou étudié. Mais, l'ambiance du préface va revenir au galop à de nombreuses reprises. Je suis en train d'écrire là, tout de suite, la troisième partie du chapitre 1 qui ne sera qu'un descriptif de deux personnages. Je préviens aussi, pour ceux que ça intéresse, bien que ce ne soit peut-être le cas de personne (faut dire que, même en appréciant ce que j'écris vous avez quand même autre chose à foutre que d'attendre que je tape hein u_u), que je vais peut-être prendre un rythme d'écriture plus lent. Je me suis trouvé du boulot alors j'ai plus mes weekends de libres (et c'est là où j'écrivais parce que j'aime tout taper d'un coup et qu'en semaine je suis continuellement interrompu).

Sinon bah, merci beaucoup, j'apprécie ton cmmentaire =)

Edit: J'écris au fur et à mesure donc j'ai pas de plan narratif ou de personnage, tout ça, mais j'espère pouvoir mettre le cerf comme personnage secondaire à part entière et non un petit machin dont l'existence sera mentionné qu'une ou deux fois, je l'aime bien aussi =D. Je l'ai dessiné d'ailleurs mais je sais pas où j'ai foutu le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptySam 28 Nov - 2:08

Oui, heureusement que tu as mis "normal" entre guillemets. XD Même si la jeune demoiselle se balade tranquillement sur le chemin de l'école, ce chemin ne ressemble pas vraiment à celui que nous avons emprunté à son âge. XD

De toute façon, même si le chapitre 1 est en plusieurs parties, il n'en reste pas moins le premier chapitre, de ce fait le passage plus calme ne me dérange pas ( Faut bien que tu poses le décor quoi.), de plus, le fait que tu vas, comme tu le dis, décrire les personnages dans la 3éme partie ne me posera certainement pas plus de problèmes.

Encore une fois, c'est le premier chapitre. ^^

Bien, je me demande personnellement comment tout cela va tourner. ^^ Une famille pareille, dans une telle ambiance, on s'attend au pire.

Pour le cerf, j'espère aussi que tu pourras. Même s'il est vrai que si au final tu n'as rien de plus à lui donner comme rôle qu'une ou deux apparitions, ce petit détail a pour moi toute son importance..... Il est à la fois enfantin et malsain. Enfantin car je le vois un peu comme les amis imaginaires que peuvent avoir les enfants, rattachant Divine à ce monde de l'enfance, mais également malsain par le fait qu'il peut très bien découler de la folie de cette même fillette.

Bon, maintenant mes petits remarques et critiques de ces deux parties que je viens d'achever.

Déjà, le moins marrant, des petites erreurs que j'ai pu remarquer... ( Même si je ne suis pas certain que ce soit des erreurs de ta part, à toi de me le confirmer, je te dis juste ça parce que ça m'a fait buguer dans ma lecture et interpelé.)

Dans la partie 1 :

- Dans cette phrase du début : Telle larve qui serait devenue mouche, je me demandais si tu n'avais pas oublié un "la" entre telle et larve. Je t'avoue que ce petit truc m'a fait m'arrêter dans ma lecture.

- Il y aussi le passage "Je refuse de me nourrir d'un corps souillé !" finit-elle. Là, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à savoir qui parlait... J'ai bugué, continué ma lecture en pensant que ça devait être la fille, puis suis revenu en arrière en me demandant si ce n'était pas plutôt la mère. =/ Même là je ne suis pas certain d'avoir trouvé qui parlait vraiment, donc peut-être donner le nom du personnage ou dire qui est le personnage qui parle pourrait aider le lecteur. Wink

A part ça dans cette première partie, je n'ai pas trouvé grand chose à y redire d'autre. L'ambiance est très glauque, j'aime ça, et les descriptions vraiment réussies ! Surtout celle de la morte qui est superbe et le passage où le père s'est mis à cogner la tête de la mère qui m'a vraiment fait trippé. XD

( Hem... Bon je suis en train de t'écrire un pavé, désolé. ^^')

La partie 2 :

- Les corbeaux s'envolèrent de tout part . Là aussi, le tout part m'a fait vachement bugué et je me demandais si tu ne voulais pas plutôt dire toute(s) part(s) ?

- Il ne cherchait pas cible particulières. Là je me suis simplement demandeé si c'était volontaire de ta part où si tu avais oublié de mettre un "de" entre pas et cible. ^^

- Il avait perdu la vue la semaine dernière, il était d'autant plus dangereux depuis ect... Là c'est la tournure qui m'a un peu dérangé, et je me demande si la phrase ne pourrait pas être un peu retravaillée en remplaçant la virgule par un "et" ou bien en ajoutant derrière la virgule quelque chose comme "aussi était-il". Avis personnel, tu en fais ce que tu en veux. ^^

Autre chose qui m'a un peu gêné, c'est que dans certains bloc de texte, je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'aérations, alors que quelques sauts à la ligne donnerait une lecture encore plus fluide et agréable. De nouveau un avis personnel duquel tu peux faire ce que tu veux. ^^

Voilà pour les petites critiques, ce ne sont que des points véritablement infimes dans ton travail, mais mieux vaut toujours les dire. =3

Niveau bonnes choses et point de vue lecteur, et bien déjà, tu as énormément de vocabulaire et ça c'est énorme ! ( J'suis jaloux, quoi, t'es carrément plus jeune que moi et je n'utilise pas le quart de ce que tu utilises ! XD )

Le texte est fluide, agréable et tu parviens très bien à faire ressortir le côté malsain des choses. Encore une fois, c'est le genre d'ambiance que j'aime !

De plus, cette famille, ce lieu et ses habitants sont tellement singuliers qu'on se demande quelle tournure tout cela va prendre.

Bref j'ai beaucoup aimé et je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptySam 28 Nov - 2:26

Merci pour tes petits commentaires =), je n'ai pas le temps ce soir mais je promets de modifier pour la plus part des choses que tu m'as signalé...Si ce n'est pas tout Wink. Sans être une perfectioniste maniaque, il est quand même bien de tout retravailler et même les petits détails. Et moi non plus je ne sais pas trop pù ça va mener, pour le moment les premières pages seront surtout là pour décrire le village et sa population. Pour ce qui est du cerf, félicitation, tu as tout capté =D. Et finalement, pour le vocabulaire, il est vrai que j'en ai beaucoup, surtout pour mon âge, mais je te mentirais si je disais que j'avais pas un dico des synonymes à porter de main le trois quarts du temps quand j'écris, il faut siplement être prêt à frêner son élan pour l'écrire quand on pense pouvoir trouver un mot lus joli, voir même qui sort un peu de l'ordinaire =)

Sinon bah, je crois pouvoir poster un petit truc ce weekend, mais alors tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres EmptyLun 18 Jan - 3:21

J'ai enfin pu lire la suite. ^^

Toujours aussi dérangée comme histoire, * S't'un compliment, hein XD * même s'il est vrai que c'est là un passage un peu trop court qui donne envie d'en savoir un peu plus sur les deux camarades de la jeune fille.

Une seule petite remarque, personnelle je dois dire (XD), est ce passage : Peut-être qu’un projectile du vieux Clément, le fermier situé à quelques pas de l’avenue de la Nécropole, avait finalement trouvé grâce entre ses deux jolies prunelles...

Comme on a quitté le dit vieux fermier depuis peu, je me demande s'il est vraiment utile de nous rappeler qui il est. Wink

A part ça rien à dire, et je te souhaite bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison des Ogres Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Ogres   La Maison des Ogres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison des Ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Maison des Ogres
» Murmures dans la maison de thé
»  Murmures dans la maison de thé [Nouvelle complète - R-13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Commentaires :: Horreur/Noir-
Sauter vers: