Tout d'abord je pars me présenter ^^ : je m'appel Vincent Morana, on me nomme souvent HiroYuki Shuketsu ( surnom japonais qui se traduit : neige étendue ensanglanté ) ou Jevean !!
Mais je préfere que l'on me prénomme HiroYuki Shuketsu, voila. j'ai 18 ans, je suis de nationalité français, d'origine italien ect mdrrr !!
Je rêve en générale et depuis longtemps je cherchais une éspèce d'inspiration et cela me vient depuis peu et donc je me suis remis à l'écriture. ( je songe publier des histoires de fiction ou tout autre !! peut-être un manga ou un roman. )
Parcontre mon ambition professionnel se dirige plustôt du coté du cinéma car je veu devenir monteur professionnel mais cela n'est pas définitif, je me pose encore des question sur mon avenir et le doute me fait hésiter et revenir sur mes choix. Je n'est pas forcément de goût littéraire puisque je ne me suis pas vraiment intéressés a lecture et depuis peu et je commence a vouloir m'y remettre ( j'éspère que vous pourrais me conseiller des livres à lire auquel je pourrais trouver des inspirations pour mes textes, merci d'avance.). Sinon niveaux films, je regardent un peu de tous mais je préferent les films de sciences fictions, d'horreur et de catastrophe. Niveaux musiques, j'écoute un peu de tous, mais m'intéresses surtout au pop, poprock, rock, hardrock, métal, j-pop, j-rock, visualkei, k-pop, k-rock, ...
J'ai commencé un début d'histoire ( une fiction ).
Mes passion et mes passe temps se caractérisent :
l'informatique ( ma plus grande passion depuis tant d'années ), la photo, le montage vidéo, l'électronique en générale ( démonter, réparer, ... ), l'écriture, la lecture ( ce en quoi je vais m'y remettre mdrrr ) , la musique, le shopping, les sortie seul ou entre potes ( cinéma, réstaurant, faire les boutiques, les délires, ... ) et les mangas (si j'oublie ça mdrrr ).
J'écris pour une seul et même raison : cela me plaît et quand mon inspiration vient je ne peu la garder et m'en empêcher d'écrire !!