Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos clips et chansons préférés

Aller en bas 
+2
Enaeth
Xian Moriarty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

Vos clips et chansons préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips et chansons préférés   Vos clips et chansons préférés - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 1:04

XDDD Au contraire, je l'ai sur mon Ipod. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Vos clips et chansons préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips et chansons préférés   Vos clips et chansons préférés - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 3:47

Bon, à mon tour!

Une de mes chansons d'inspiration du Peuple des ténèbres ( qui me fait trop pensé à ma confrérie) <3

Et comment que j'ai envie de le violer ce cher Till, même si je sais qu'il a une petite amie, des enfants et qu'il a l'âge à mon père!



Pour ce qui est du Visual key, j'aime ! mais ça dépend des groupes! certains sont sympa, d'autres, ça saoule très vite!

C'est un peu comme le Metal, y a du bon comme du mauvais! suffit de sélectionner!

Pour ce qui est de Nightwish, je ne peux pas comparer Tarja et Annette, c'est pas le même genre de voix! j'attends de voir ce que Annette nous réserve! même si pour l'instant, je reste plus accro à l'ex chanteuse!
quand à l'album de Tarja en solo, je ne l'ai vraiment pas aimé! elle est tombée bien bas! VV"

Xian: espèce de SM va!
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Enaeth
Petite chenille
Enaeth


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2009

Information membre
Mes histoires:

Vos clips et chansons préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips et chansons préférés   Vos clips et chansons préférés - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 23:28

Bon, pour attester que je n'aime pas que le metal bien violent et bien méchant. Voilà le dernier clip en date de Lady Gaga, qui est une artiste que j'aime bien, sans pour autant adorer. Disons qu'elle a relevé le niveau de la pop qui a mon avis plongeait dans les méandres du cliché, de la nullité, de la connerie, du crétinisme et du déjà vu partout depuis quelques années.



C'est super long, avant que la chanson commence ça donne plutôt envie de se pendre, mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Vos clips et chansons préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips et chansons préférés   Vos clips et chansons préférés - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:35

Lady Gaga, j'adore !
C'est vraiment une artiste décalée. Very Happy
Quand j'ai su que c'était elle qui faisait ses chansons je me suis dit "c'est bien, au moins elle n'attend pas que tout lui tombe dans le bec".

Je vous envie dans un sens d'avoir été à autant de concert. Le seul auquel je suis allée était un concert de M qui n'a jamais été vraiment médiatisé (du moins, on en a pas fait tout un patte a caisse sur toutes les chaines de tv ou au journal du soir). Et le pire c'est sue M, je suis pas fan. Non, j'aime pas vraiment le chanson française.
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Enaeth
Petite chenille
Enaeth


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2009

Information membre
Mes histoires:

Vos clips et chansons préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips et chansons préférés   Vos clips et chansons préférés - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:46

Personnellement j'ai halluciné quand j'ai vu qu'elle était une des rares à écrire ses chansons, et quand j'ai vu qu'elle en avait vraiment chier pour en arriver là, et qu'elle est pas arrivé au sommet en deux minutes grâce au piston de papa-maman, j'avoue, je respecte.

Boarf, t'as toute une vie pour voir des concerts t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Vos clips et chansons préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips et chansons préférés   Vos clips et chansons préférés - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 23:08

J'aimerais bien voir des concerts, mais hélas hormis quelques comédies musicales et du théâtre. Disons que je ne peut pas rester 2h à danser ou pogotter dans la fausse et je supporte mal la lumière des projos (je sais de la part d'une ex-comédienne ça fait bizarre)

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Enaeth
Petite chenille
Enaeth


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2009

Information membre
Mes histoires:

Vos clips et chansons préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips et chansons préférés   Vos clips et chansons préférés - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 23:15

Y'a pas que des concerts avec places debout obligatoire, vas dans des salles avec des sièges, je suis un cas extrême qui patiente à partir de 8h du mat devant l'entrée, mais rien t'oblige à faire pareil! x)
Revenir en haut Aller en bas
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Vos clips et chansons préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips et chansons préférés   Vos clips et chansons préférés - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 8:59

Shocked Je savais pas qu'il y avais des concerts avec place assises (à part pour celui de Polnareff, mais il coûtait trop cher). Non, je pensais que les concerts avec places assises été un concept japonais. En fait comme je collectionne les DVD de concert de Ayumi Hamasaki, j'avais vu dans l'un d'eux qu'il y avais des places assises
(oui on dirais que je viens d'une autre planète Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Enaeth
Petite chenille
Enaeth


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2009

Information membre
Mes histoires:

Vos clips et chansons préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips et chansons préférés   Vos clips et chansons préférés - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:24

Ayumi H, je supporte pas, comme la plupart de la Jpop d'ailleurs. j'aime pas la pop actuelle occidentale, je vois pas ce que la pop orientale a de plus, à mes yeux bien souvent c'est pire.

Bah, partout y'a souvent des places assises. Peut être pas à l'Elysée montmartre, mais souvent y'en a. Suffit que bien choisir là où tu vas.

Au pire tu te met au fond tranquille par terre avec un cousin sous les fesses, et le tour est joué! x)

Allez, juste parce que Barney c'est Barney.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Vos clips et chansons préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips et chansons préférés   Vos clips et chansons préférés - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:32

rooooh, Nonora, tu es tombé sur les mauvais groupes et les fangirls ahuries qui t'ont rendu allergique à beaucoup de chose asiatique! faut vraiment qu'on te fasse découvrir des bons groupes pour te consoler de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Vos clips et chansons préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips et chansons préférés   Vos clips et chansons préférés - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:33

Et si je comprend tu préfère la chanson des US !
C'est à dire du bullshit ! Surprised
J'arrive pas à saquer les séries américaines, la seule que j'aime c'est Dr House.
Mais pour revenir au sujet du Japon. Tant que c'est mélodieux, ça me plait et si ça a un bon rythme et du bon beat, ça va.
Donc j'aime aussi Ann café, Anna Tsuchiya, Aural Vampire, Kokia (de temps en temps), Morning Musume... (je sens que je vais me faire huer et lyncher)
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Vos clips et chansons préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips et chansons préférés   Vos clips et chansons préférés - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:40

rah Leary leary leary, va falloir te consoler avec les séries américaines! y en a des très bonnes, mais pas forcément très connus et qui je pense devrais te plaire autant que Dr House ! * mode infirmière*
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Enaeth
Petite chenille
Enaeth


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2009

Information membre
Mes histoires:

Vos clips et chansons préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips et chansons préférés   Vos clips et chansons préférés - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:47

Non j'aime pas spécialement les chansons pop des US, j'aime la pop, mais ce qu'on en fait depuis des années m'énerve. Je suis une grande fan d'ABBA (suédois.) & Co, mais les brit-brit, les Rihanna et les Beyonce ça m'enerve. J'aime le nouveau retour avec Lady Gaga qui me rappelle Madonna à ses débuts, dans un nouveau style, mais je vois pas en quoi c'est du Bullshit. Je n'aime pas non plus la Jpop, mais j'ai jamais dit que c'était à chier, j'aime pas, c'est tout.

Non je te hue pas. Je les aime pas, juste, c'est un fait. Je suis désolée si tu as mal prit ce que j'ai dit sur Ayumi Hamasaki, je disais juste que je n'aimais pas ce qu'elle faisait, je critiquais en rien tes goûts. Mais si je faisais la liste des artistes que je n'aimais pas, on en aurait pour 8 siècles Arrow

(Et les séries américaines, oui j'avoue que j'aime ça et que j'en regarde pas mal. Sauf les conneries de teenages series comme Gossip Girl ou Hana Montana....)
Revenir en haut Aller en bas
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Vos clips et chansons préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips et chansons préférés   Vos clips et chansons préférés - Page 2 EmptySam 27 Mar - 9:04

Coucou les miss ^^

Nathy : J'attends de voir pour les séries américaines sachant que je suis très dure à convaincre car j'ai été comédienne pendant 10 ans. Donc, comme le dit Enora très justement les Hannah Montana et autres Jumelles s'en mêlent.. (bref les trucs de gosses), c'est pas du tout ma tasse de thé car trop sur-joué (et c'est d'ailleurs le point ,oir de beaucoup de séries US) D'autre part les trucs du genre Friends qui se renouvellent très peu et sont très long, c'est barbant !

Enora: pour le truc de se faire huer, je blaguais. Je sais bien que tu vas pas me juger ni rien, mais pour beaucoup de personne quand ont dit qu'on aime que les trucs les plus connus (cités plus haut), beaucoup te disent "c'est nul, y a mieux, t'es une inculte !". Mais toujours est-il que je blaguais.
Pour la chanson US (je parle en général, donc pas que la pop), ça se renouvelle, certes, mais faut voir ce que ça donne ! J'aime beaucoup Lady Gaga car elle est très décalée et ces clips sont de vrais chef d'œuvres. Mais en dehors...
Je dis pas, j'écoute beaucoup de chanson anglophone, mais pour me faire de l'écoute en langue étrangère, mais si je devais choisir, moi aussi je préfère la chanson des pays nordique (Lordi, ABBA, Delain, Within Temptation, Nightwish, Tarja)

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Vos clips et chansons préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips et chansons préférés   Vos clips et chansons préférés - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 15:18

Bon, pour changer un peu voici un clip d'un groupe qui a fait du chemin au Japon.
Je les ai connus en mattant Initial D Qui est un anime que j'adore, le manga est sorti tout récemment en France.
Je la recommande absolument à tous les fans de bagnoles et d'eurobeat !



Le clip s'appelle "Rage your Dream"
Vous les trouvez pas kawai tous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos clips et chansons préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips et chansons préférés   Vos clips et chansons préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos clips et chansons préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chansons
» Les Chansons de Nevilli.
» Chansons de Nevilli
» Les chansons connes qui vous prennent la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Vos loisirs :: Musique-
Sauter vers: