Caliope Oeuf de papillon
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/05/2010
Information membre Mes histoires:
| Sujet: NOUVELLE : Les Avathars du Khaos Mar 4 Mai - 1:04 | |
| Titre : Les Avathars du Khaos Rating : [+12] Synopsis : on raconte une légende : celle de dix dynasties en guerre qui invoquèrent de puissants démons pour obtenir la victoire. De nos jours, une princesse du royaume de Téranéa se réveille avec des marques étranges. Son père, le roi, sait de quoi il s’agit mais il ne comprend pas les raisons. Pourquoi sa fille ? Une guerre se prépare-t-elle ?
Fréquence de parution : puisqu'elle est terminée, un chapitre tous les jours, ou enfin je vais la mettre entière, un chapitre par topic pour que ce soit moins long.
Note de l'auteur : je n'écris pas souvent de la fantasy, d'ailleurs je n'en lis pas non plus ou alors il faut que cela me plaise, c'est le cas de Stardust de Neil Gaiman. Cette nouvelle fait partie d'une trilogie du même nom. Le deuxième volet est en publication sur mon blog.
Je prends les commentaires bons et mauvais, les corrections également... Pour moi, c'est tout bénef, sauf si vous me dîtes que ça ne vaut rien alors là.... Bonne lecture ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE : Les Avathars du Khaos Mer 5 Mai - 22:44 | |
| Ton synopsis me donne envie, il faudra que je me penche sur ton texte ! |
|
Caliope Oeuf de papillon
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/05/2010
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Re: NOUVELLE : Les Avathars du Khaos Mar 25 Mai - 10:54 | |
| Tout y est, enfin !
Mais, je me suis rendue compte que ça ne me plaisait plus. Un de ces quatre, je la réécrirai. Bien sûr je vous en ferais part mais je vous invite quand même à la lire. Au fond, l'histoire sera la même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE : Les Avathars du Khaos | |
| |
|