| Hello de mon monde imaginaire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadège_Nrd Oeuf de papillon
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : île de France Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Hello de mon monde imaginaire... Jeu 14 Oct - 7:57 | |
| Bonjour à tous, Je découvre ce forum grâce à Caliope de Autres Mondes. Je ne connaissais pas du tout et je me dis que ça peut être sympa de partager ses écrits avec d'autres. D'habitude, je les poste sur mon blog... Nom de plume : Aucun. Age : 34 Nationalité : française Ambition littéraire : Comme beaucoup, je rêverais d'être publiée, voire qu'une de mes histoires sortent en film... mais bon, c'est juste du rêve Ambition professionnelle : être écrivain, rien de plus. Étude : pfiou! presque rien: Bac et après, j'ai arrêté. Goût littéraire : J'aime énormément de chose. La SF, la Fantasy, la Romance, les trucs d'agents secrets... Goût cinématographique : beaucoup de choses également. Les films SF (SW), bien sûr. Les films fantasy (LOTR), la romance, les trucs d'aventures (Lara Croft, Prince of Persia), les Epopées, les classiques (Pride & Prejudice)... Goût musicaux : musique de films principalement. Mais j'aime bien aussi écouter de des trucs comme Robert Miles, Daft Punk, Alanis Morissette, U2, Dead Can Dance, les Doors, les Beatles etc... Projet personnel : j'aimerais finir d'écrire ce que j'ai commencé. Passion : L'écriture, la lecture. Mes enfants, quand même lol Hobbie / Sport / Passe-temps : l'écriture, la lecture, mes enfants, le jardinage, la natation mais je n'en fait plus. Pourquoi l’écriture : par hasard... J'ai commencé à écrire lorsque j'avais 18 ans, j'étais en terminal. Je lisais déjà beaucoup à l'époque et j'avais toujours des histoires plein la tête (vous savez, celles où on s'imagine que ça finit autrement, celle où on préfère un autre perso que le principal et qu'on lui fait vivre sa propre aventure etc etc). Un copain, qui s'amusait à écrire des petites nouvelles m'a demandé pourquoi j'écrivais pas ce que j'avais dans la tête. Je me suis dis "pourquoi pas?" et j'ai tenté... et j'ai adoré! Donc Pourquoi l'écriture? certainement parce que je suis une rêveuse qui ne vit pas dans le monde réel et qui aimerait refaire le monde à sa manière Détails en plus : comme j'étais passionnée d'écriture, j'ai pris des cours d'écriture pendant 2/3 ans avec un écrivain (Serge Dupont-Valin), ce qui m'a permit de trouver un style et de m'améliorer grandement . Sinon, je suis bor***lique et absolument pas bien organisée. Je ne finis jamais ce que j'écris Bises à tous | |
|
| |
Monkey C Andy Petite chenille
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier. Date d'inscription : 13/03/2009
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Re: Hello de mon monde imaginaire... Jeu 14 Oct - 16:38 | |
| Bienvenue par ici ! =D
Ahaha, le côté bordélique, je compatis, je pense être pareil. XD
Au plaisir de te lire en tout cas. | |
|
| |
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Hello de mon monde imaginaire... Jeu 14 Oct - 17:22 | |
| Bienvenu parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici et qu'on aura vite le plaisir de découvrir tes textes. Si tu as des questions ou des problèmes pour t'orienter dans le forum, n'hésite pas à demander ! | |
|
| |
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Hello de mon monde imaginaire... Jeu 14 Oct - 19:57 | |
| Soit la bienvenue ! Un rating est une indication sur le public viser (comme les -10, -12, -16 et -18 ans à la TV) | |
|
| |
Nathanaël Daswhox Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Hello de mon monde imaginaire... Jeu 14 Oct - 21:03 | |
| Bienvenue sur le forum En espérant que tu t'y plairas et fera partager ta passion =) | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : île de France Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Hello de mon monde imaginaire... Ven 15 Oct - 8:51 | |
| - Andy Coleman a écrit:
- Bienvenue par ici ! =D
Ahaha, le côté bordélique, je compatis, je pense être pareil. XD
Au plaisir de te lire en tout cas. Merci Andy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello de mon monde imaginaire... Ven 15 Oct - 8:53 | |
| | |
|
| |
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Hello de mon monde imaginaire... Ven 15 Oct - 11:07 | |
| Ho, tu sais, toutes les histoires ne sont pas finis et on a pas mangé les membres....Si tu préviens que la publie sera lente, très lente, ça ira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello de mon monde imaginaire... Ven 15 Oct - 11:48 | |
| - Salyna Cushing-Price a écrit:
- Soit la bienvenue !
Un rating est une indication sur le public viser (comme les -10, -12, -16 et -18 ans à la TV) Merci beaucoup Salina! Je ne connaissais, j'y penserais quand je posterais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello de mon monde imaginaire... Ven 15 Oct - 11:49 | |
| - Nathanaël Daswhox a écrit:
- Bienvenue sur le forum
En espérant que tu t'y plairas et fera partager ta passion =) Merci beaucoup Nathanaël! | |
|
| |
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Hello de mon monde imaginaire... Ven 15 Oct - 23:25 | |
| C'est SalYna, avec un Y s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello de mon monde imaginaire... Dim 17 Oct - 21:08 | |
| - Xian Moriarty a écrit:
- Ho, tu sais, toutes les histoires ne sont pas finis et on a pas mangé les membres....Si tu préviens que la publie sera lente, très lente, ça ira.
Ah oui, mais justement, mon problème, c'est que j'arrive rarement à trouver une fin à mes histoires | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello de mon monde imaginaire... Dim 17 Oct - 21:09 | |
| - Salyna Cushing-Price a écrit:
- C'est SalYna, avec un Y s'il te plait
Excuse-moi Sal yna | |
|
| |
Morr'Igane Oeuf de papillon
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Rennes-Bretagne Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Hello de mon monde imaginaire... Sam 23 Oct - 18:28 | |
| Je me permets de te dire bienvenue même si je suis ici que depuis peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello de mon monde imaginaire... Lun 25 Oct - 10:44 | |
| - Morr'Igane a écrit:
- Je me permets de te dire bienvenue même si je suis ici que depuis peu ^^
Merci beaucoup Morr'Igane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello de mon monde imaginaire... | |
| |
|
| |
| Hello de mon monde imaginaire... | |