| Bonjour tout le monde !!! | |
|
+2salyna cushing-price Lilith et Aela 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilith et Aela Oeuf de papillon
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Bonjour tout le monde !!! Mer 31 Aoû - 21:44 | |
| Lilith et AelaAge : 23 et 27 ans. Nationalité : Française Ambition littéraire :Partager nos écrits. Étude : Master d'histoire de l'art. Goût littéraire : Dystopie, Young- Adult, fantasy, bit-lit, Urban fantasy... Goût musicaux : Rock, pop, soul ... Passion : L'écriture et la lecture. Pourquoi l’écriture : Disons qu'après avoir passé des années à s'immerger dans l'univers d'auteurs en tous genres, nous avons eu envie de créer le nôtre. | |
|
| |
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Mer 31 Aoû - 21:54 | |
| Soyez les bienvenus ! J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi nous ! Et nous attendons vos textes avec impatience !
Vous êtes deux ? sœurs ? amis ? couples ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Mer 31 Aoû - 22:01 | |
| Nous sommes amies. On s'est rencontrées sur les bancs de la fac et depuis nous sommes inséparables. Merci pour cet accueil !!! | |
|
| |
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Jeu 1 Sep - 19:22 | |
| bienvenue parmi nous ! Ha les historiens d'art ..... A mort !!!! Vive les archéologues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Jeu 1 Sep - 19:33 | |
| Quel accueil Xian !!! rien de tel que de demander la mise à mort des nouveaux venus pour rendre les échanges moins protocolaires. | |
|
| |
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Jeu 1 Sep - 20:47 | |
| faut pas s’inquiète avec Xian, c'est ça façon de faire ... En fait, faut d’inquiété si elle est sympa ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Ven 2 Sep - 22:07 | |
| ha, la guéguerre archéo/historien d'art lol ..... <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Ven 2 Sep - 23:59 | |
| Merci du conseil salyna cushing-price, on prend note. Et oui Xian, cette guerre dure depuis des années, mais le principal c'est que nous, historiens de l'art, en sortons toujours vainqueur !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Sam 3 Sep - 12:08 | |
| X) vous sortez jamais justement lol ! Bande de petit branleur dans vos musées lol Nous, on bosse dur sur le terrain Bon, on va arrêter de flooder votre présentation X) J'espère que vous serez contente d'être ici | |
|
| |
Nathanaël Daswhox Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Sam 3 Sep - 14:03 | |
| X"D je suis juste complétement mort de rire devant votre dispute VV Je ne voudrais pas dire mais l'archéologie et l'histoire de l'Art sont complémentaires!
Enfin soit! soyez les bienvenues! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Sam 3 Sep - 16:10 | |
| merci Nathanaël pour ton accueil, on est ravie d'être parmi vous, l'ambiance est particulièrement chaleureuse n'est ce pas Xian ? . Maintenant que les présentations sont faites, on va se pencher sur la marche à suivre pour vous présenter nos écrits. | |
|
| |
Nevilli Petite chenille
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : Là où tout est possible Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Sam 10 Sep - 22:09 | |
| Bienvenue à vous deux, j'ai d'abord lu le prologue de votre récit avant de passer par ici, je ne peux rien faire comme tout le monde. Mais au moins, je vous souhaite la bienvenue en toute connaissance de cause et j'espère que vous apprécierez ce forum autant que j'ai apprécié votre prologue.
ps : pas besoin de s'alarmer pour Xian, tout le monde a droit à ses petits mots d'amours ; moi ce sont mes parties génitales qui y seraient passées si jamais elle mettaient toutes ses menaces à exécution. | |
|
| |
Teneombre Petite chenille
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Sous la lune, avec ma plume Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 11 Sep - 21:53 | |
| Pauvre Nevilli ^^
Bon, pour redevenir presque sérieux, je vous souhaite la bienvenue à toutes les deux et on se revoit normalement sur la partie commentaire sous peu. (c'est à dire une heure ou un mois, on verra ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde !!! | |
|