Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Wii Fit, truc de gonzesse ? Dim 24 Oct - 18:18 | |
| Ha, je m'en souviens comme si c'était hier. Un jour que je déambulais devant la fnac, je vis des nanas faire de la Wii Fit en démonstration. Je me souviens aussi de les entendre dire : "ha c'est génial ! Je vais pouvoir faire du sport dans mon salon ! Plus besoin de sortir !" Sur le coup, je me suis dis que "voila de bonne grulasse qui veulent absolument perdre du poids mais qui ne veulent pas faire plus d'effort que ça" ! Je me suis aussi dis que la Wii Fit était un truc de pauvre grulasse !
Mais voila, un jour, des amis m'ont fait jouer aux Lapins Crétins où la Wii Balance Board était utilisable ! Je me suis éclatée !!! J'ai donc investi dans le Wii Fit pour avoir la balance.
Et bien, aujourd'hui je peux vous dire que le Wii Fit c'est loin d'être un truc de gonzesse ! Il y a plein de jeux fun : équilibriste, jonglerie.....Et les activités sportives...et défois, c'est super sportif ! La preuve, l'excès de hula hoop m'a niqué les abdos !!!!
Bien sur, la Wii Fit aura toujours un petit côté jeux de pétasse pour celles qui imaginent devenir des cure dents ambulant !
Bref, j'aimerai votre opinion sur ce style de jeux qui se développent ? | |
|
Monkey C Andy Petite chenille
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier. Date d'inscription : 13/03/2009
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Re: Wii Fit, truc de gonzesse ? Dim 24 Oct - 20:43 | |
| Bon, j'suis peut-être vieux jeu, mais c'est vrai que c'est pas vraiment du jeu vidéo pour moi. ^^"
J'ai la Wii... et elle se contente de prendre la poussière vu qu'il y a assez peu de jeu dessus qui m'intéressent, au final.
Cela dit, même si je ne suis pas convaincu par ce genre de jeu, je ne suis pas non plus les condamner complètement. Il en faut pour tous les goûts ! | |
|