Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre première console

Aller en bas 
+2
Xian Moriarty
salyna cushing-price
6 participants
AuteurMessage
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Votre première console Empty
MessageSujet: Votre première console   Votre première console EmptyLun 22 Nov - 20:28

Pour nous amis joueurs, vous souvenez vous de votre première console ?
Personnellement oui, en fait je me souviens surtout de la tronche de ma mère en voyant la console de jeux que des amis de la famille nous (ma soeur et moi) on offert pour noel ! C'était une NES avec Mario et un jeux de tir aux canards !
Puis je me souvient aussi de la super nitendo et la nitendo 64 de mon cousin. On se faisait foutre des branler à street fighter.
Nos voisins avaient aussi des game boy, les premières, le truc énorme qui bouffait 4 piles !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Votre première console Empty
MessageSujet: Re: Votre première console   Votre première console EmptyLun 22 Nov - 21:25

Bon bin je dirais la même chose que ma soeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Teneombre
Petite chenille
Teneombre


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Sous la lune, avec ma plume
Date d'inscription : 25/10/2010

Information membre
Mes histoires:

Votre première console Empty
MessageSujet: Re: Votre première console   Votre première console EmptyLun 22 Nov - 21:41

Personnellement, ma première console était une game boy toute simple verte avec un jeu de foot dessus. A noter que je n'ai jamais réussi à faire quoique ce soit avec celui-ci avant plusieurs années. Mon frère avait eu la même en rouge. Ensuite il a eu une gameboy color. Je ne sais plus si j'en ai eu une aussi. Est venu la game boy advence. Une d'offerte, une de volée... (je vous rassure, je cautionne pas du tout). Puis la PS2 et la PS3 pour le FF XII (ou FFXIII ? je me souviens plus lequel est sortie en premier sur PS3).

Par contre, impossible de savoir si j'ai commencé sur la nintendo de ma voisine ou sur ma game boy. Je penche quand même pour la seconde option mais ne sait-on jamais ^^

Pour continuer sur ma lancée, je joue parfois sur DS et Wii (faut bien que cela serve une petite amie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

Votre première console Empty
MessageSujet: Re: Votre première console   Votre première console EmptyLun 22 Nov - 22:19

Ma première console c'était la nintendo 64. Ma cousine avait la supernintendo on y jouait parfois. La nintendo 64 ça a été les smash bross, les pokémon stadium et les zelda. Un jeu de star wars aussi. Et mario tennis.
Après j'ai fini par avoir une xbox. Puis une xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

Votre première console Empty
MessageSujet: Re: Votre première console   Votre première console EmptyJeu 2 Déc - 3:36

Je crois que c'était la Game Boy... Y avait je sais plus quel jeu dessus, Tetris... Les tortues ninja et, je crois Solomon's Club. Après... Après... Après beaucoup trop de consoles. XD Je flanche surtout sur les next gen, hormis Wii, Psp et Ds. Pas de tunes pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Morr'Igane
Oeuf de papillon
Morr'Igane


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Rennes-Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2010

Information membre
Mes histoires:

Votre première console Empty
MessageSujet: Re: Votre première console   Votre première console EmptyJeu 30 Déc - 20:08

Ma première console était une sega saturn avec le jeu sonic et un autre jeu Blam!
Ensuite ca a été la super nes, la nintendo64, on m'avais prêter ensuite une psOne et ensuite je me suis acheté une ps2 pour jouer à Final fantasy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre première console Empty
MessageSujet: Re: Votre première console   Votre première console Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première console
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle histoire, votre avis
» [ proposition] vous voulez un fan art d'un personnage ou d'une scène de votre récit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Vos loisirs :: Jeux video-
Sauter vers: