Me voici donc sur ce beau forum ! Je ne suis pas très doué pour les présentations, je vais donc me servir de l'aide officielle, et je compléterai si nécessaire.
Nom de plume : si je suis un jour édité, ce sera le mien : Léopold Christe
Nationalité : je suis suisse.
Ambition littéraire : être édité, achever un roman.^^
Ambition professionnel : j'espère pouvoir étudier l'anglais, l'histoire, la philosophie et les langues celtiques aux Royaumes-Unis ou en Irlande. Peut-être deviendrai-je traducteur ensuite... Mais si possible écrivain à plein temps !
Étude : collégien, option latin.
Goût littéraire : SFFF, romans historiques, littérature française et anglaise classique.
Goût cinématographique : je ne saurais le dire, honnêtement.
Goût musicaux : B.O. épiques, métal symphonique (comprendre : Epica), musique épique... Ce choix s'explique par le fait que lorsque j'écoute de la musique, je suis plongé dedans, je fais les cent pas dans ma chambre en me faisant "un film" ; je suis incapable d'écouter de la musique tout en lisant, par exemple.
Projet personnel : à part mes études futures ? Le maximum de voyages dans les pays celtiques et nordiques.
Passion : lecture, écriture, piano, arts martiaux (sabre et bâton japonais), mythologies et religions, culture celtique.
Hobbie / Sport / Passe-temps : Piano/Iaido et Jôdo/jeux vidéos.
Pourquoi l’écriture : je ne sais pas vraiment... J'aime écrire, et ç'a toujours été le cas !