salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Les photo de Salyna Cushing-Price Dim 9 Oct - 18:09 | |
| J'ai enfin décider de passer à l'appareil photo reflex ! Pour des questions pratiques et de diffusion, j'ai crée un book photo, que vous pouvez découvrir ici (il est sous mon vrai nom) Il y a des animaux, de la nature, et des événements ! Rincez vous bien l'oeil Book de SCP | |
|
Teneombre Petite chenille
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Sous la lune, avec ma plume Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Les photo de Salyna Cushing-Price Sam 22 Oct - 12:37 | |
| belles photos dans l'ensemble continue comme cela | |
|
| Sujet: Re: Les photo de Salyna Cushing-Price Mer 14 Déc - 19:01 | |
| Un nouvel album consacré à ma visite au Musée du Quai Branly sur l'exposition sur les Maori et les Samourai | |
|
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Sous la lune, avec ma plume Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Les photo de Salyna Cushing-Price Ven 16 Déc - 2:08 | |
| Whaou, je n'imagine même pas le prix d'une volée de flèches ^^ Sinon très belle photo dans l'ensemble. Vraiment aucun flou et je suis surpris. Continue comme cela | |
|
| Sujet: Re: Les photo de Salyna Cushing-Price Ven 16 Déc - 19:07 | |
| pas de flou sur celle que j'ai selectionné pour le book ! car en réalité je n'ai quasiement que cela ! La faute au musée où tu n'as pas le droit au flash !! | |
|
| Sujet: Re: Les photo de Salyna Cushing-Price Sam 17 Déc - 11:03 | |
| Cela ne m'étonne pas trop mais que tu es réussi à en avoir sans flou démontre un talent certains. Perso, cela fait longtemps que j'ai renoncer à l'appareil photo dans les musées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photo de Salyna Cushing-Price | |
| |
|