Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chronique Violette : L'Héritage de Tithia

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevilli
Petite chenille
Nevilli


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Là où tout est possible
Date d'inscription : 26/02/2009

Information membre
Mes histoires:

Chronique Violette : L'Héritage de Tithia Empty
MessageSujet: Chronique Violette : L'Héritage de Tithia   Chronique Violette : L'Héritage de Tithia EmptyMer 24 Fév - 15:14

Titre : L'Héritage de Tithia
Rating : Tout publics
Synopsis : A l'aube du 22ème siècle, une jeune fille découvre que le monde idylique qu'elle connaît n'a pas toujours eu ce beau visage d'unité et de tolérance. Cent ans auparavant, des hommes et des femmes se battaient encore pour leurs droits lors de la mystérieuse Révolution Arc-en-ciel, l'arrière-grand-père de Tithia, âgé de cent-onze ans, semble en être un des principaux acteurs...
Fréquence de parution : Une par semaine, ça sera fini en trois mois comme ça.
Note de l'auteur : Il n'y a aucune action dans ce "mini-roman", amateurs de sang, s'absenir. Si c'est marqué Chronique n°1, c'est parce que cette histoire fait partie d'un plus grand "recueil" de petits textes en cours d'écriture intitulé Chroniques d'une vie ordinaire. La nouvelle Il avance que j'avais posté ici il y a quelque temps fait partie du "groupe" Chronique n°2 : Douleurs et sacrifices
Si finit, nombre de chapitres : Quatorze chapitres. Peut-être un épilogue de prévu, on verra si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Violette : L'Héritage de Tithia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique Verte : Les Jolies Choses
» Chronique Rouge : Du Sang et des Larmes
» Chronique Bleue : Espoir et Renouveau
» Chronique rouge : du sang et des larmes
» Chronique Bleue : Espoir et Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Présentation de vos écrits :: Autres-
Sauter vers: