Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chronique Rouge : Du Sang et des Larmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevilli
Petite chenille
Nevilli


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Là où tout est possible
Date d'inscription : 26/02/2009

Information membre
Mes histoires:

Chronique Rouge : Du Sang et des Larmes Empty
MessageSujet: Chronique Rouge : Du Sang et des Larmes   Chronique Rouge : Du Sang et des Larmes EmptyLun 1 Mar - 7:48

Titre : Du Sang et des Larmes
Rating : Peut-être 16+ celui-là
Synopsis : Ci-gît tout le côté un peu sombre de la vie du personnage principal des Chroniques d'une Vie Ordinaire
Fréquence de parution : Au fur et à mesure que les textes seront écrits.
Note de l'auteur : Contrairement à l'Héritage de Tithia, les chapitres de cette partie là ne suivent aucun ordre chronologique, ni aucun autre ordre d'ailleurs, mis à part ceului dans lequel je les écris. Don ne soyez pas surpris de pas comprendre quand se passe telle ou telle action, l'important c'est qu'elle se soit passé...
Si finit, nombre de chapitres : Deux sont pour l'instant écrits, dont l'un qui est déjà ici depuis pas mal de temps. Après, je peux pas dire combien il y en aura en tout. Huit sont prévus, après peut-être que d'autres vont suivre. D'ailleurs, l'ordre n'est pas définitif. Peut-être y aura-t-il des changements au fur et à mesure, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Rouge : Du Sang et des Larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique Orange : La haine et la destruction
» Chronique Violette : L'Héritage de Tithia
» Chronique Bleue : Espoir et Renouveau
» Chronique Bleue : Espoir et Renouveau
» Chronique Verte : Les Jolies Choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Présentation de vos écrits :: Autres-
Sauter vers: