Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hébus vous salue bien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hébus
Oeuf de papillon
Hébus


Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2012

Information membre
Mes histoires:

Hébus vous salue bien... Empty
MessageSujet: Hébus vous salue bien...   Hébus vous salue bien... EmptyMar 20 Nov - 16:19

Bonjours,

Ayant depuis longtemps hésité à franchir le cap, je me suis lancé dans l'aventure de l'écriture.
J'avais des idées, de l'imagination et une bibliothèque riche en documentation historique, et même une connexion internet...
Après avoir rassemblé une foule de renseignements historiques sur la période dans laquelle je voulais faire évoluer les personnages de mon roman, j'ai pu commencer cet été à rédiger le commencement de "La Geste du Marquis de Morteterre".
J'ai achevé le mois dernier le premier tome, et le second devrait être terminé avant Noël... le troisième est déjà en vue, je travaille sur ma documentation...

N'ayant pas la prétention d'être un professionnel de l'écriture, sur les conseils d'un ami, j'ai crée un blog pour présenter les premiers chapitres afin de réunir des avis et éventuellement des conseils... pirat



Revenir en haut Aller en bas
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Hébus vous salue bien... Empty
MessageSujet: Re: Hébus vous salue bien...   Hébus vous salue bien... EmptyMar 20 Nov - 16:22

Soit le bienvenu parmi nous !

j'espère que nous pourrons d'être utile et que tu trouveras ton bonheur avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
Teneombre
Petite chenille
Teneombre


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Sous la lune, avec ma plume
Date d'inscription : 25/10/2010

Information membre
Mes histoires:

Hébus vous salue bien... Empty
MessageSujet: Re: Hébus vous salue bien...   Hébus vous salue bien... EmptySam 8 Déc - 10:43

Bonsoir Smile Bienvenu ici avec beaucoup de retard. J'ai vu la présentation de ton premier tome, il a l'air vraiment pas mal, dommage que cela ne soit pas mon type Smile Enfin, je le lirai peut-être à l'avenir, qui sait ^^

catly

Teneombre
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Oeuf de papillon
Hébus


Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2012

Information membre
Mes histoires:

Hébus vous salue bien... Empty
MessageSujet: Re: Hébus vous salue bien...   Hébus vous salue bien... EmptySam 8 Déc - 13:24

On ne peut pas plaire à tout le monde... merci pour ton appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Kara-Smith
Oeuf de papillon
Kara-Smith


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : là où mon esprit me porte
Date d'inscription : 05/03/2011

Hébus vous salue bien... Empty
MessageSujet: Re: Hébus vous salue bien...   Hébus vous salue bien... EmptySam 29 Déc - 16:21

Avec un peu de retard moi aussi, je te souhaite la bienvenue. Je vais de ce pas voir ta présentation d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébus vous salue bien... Empty
MessageSujet: Re: Hébus vous salue bien...   Hébus vous salue bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébus vous salue bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons de Nevilli
» "Indignez-vous"
» Que lisez-vous en ce moment
» Bonjour chez vous !
» Qu'allez vous lire cet été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre II: Présentation des membres :: Les auteurs-
Sauter vers: