Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Qu'allez vous lire cet été ? Sam 3 Juil - 18:42 | |
| Je serais curieuse de savoir ce que vous allez lire cet été, affalé sur votre serviette de bain au bord de la plage ou paumé dans votre maison de vacances ? Perso, j'ai déjà bien entamé mon capital été puis que j'ai dévoré en 4 jour Cytheriae de Charlotte Bousquet. Actuellement, je mange le premier tome des Chroniques des Immortels : Au bord du Gouffre de Wolfgang Hohlbein. Ensuite, j'ai en stock Le Dieu Vampire de J.-C. Chaumette et L'Ombre d'Egdar Poe de Matthew Pearl....Mais si je bouffe les bouquins en 4 ou 5 jours, il va falloir que j'augmente mes choix rapidement ! | |
|
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Qu'allez vous lire cet été ? Sam 3 Juil - 23:29 | |
| Moi j'ai déja bouffer "Oscar Wilde et le meurtre aux chandelles" en suède, et maintenant je suis entrain de lire "Oscar Wilde et le jeu de la mort", je pense le finir rapidement. Après on verra, j'ai les 3 derniers Narnia à lire (une journée chacun tout au plus). Peut etre me relirai-je 20 000 Lieues sous les mers.... ou quelque Jules Verne qui sont dans la bibliothèque. Après on verra comment avance l'été ! | |
|
Monkey C Andy Petite chenille
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier. Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Qu'allez vous lire cet été ? Sam 10 Juil - 0:23 | |
| En ce moment, je me suis mis de côté quelques bouquin pour les 13h d'avions qui m'attendent en Août, les aventures du journaliste Qwilleran et ses chats Koko et Yom Yom, de l'auteur Lilian Jackson Braun. Je ne sais plus trop à quel tome je me suis arrêté, mais je m'en suis mis cinq, six de côté pour cet aller-retour.
Sinon, ces derniers temps je me suis remis à relire la saga des Lance Dragon... En attendant les vraies vacances d'été. | |
|
Leary Brady Petite chenille
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Ici et nul part Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Qu'allez vous lire cet été ? Sam 10 Juil - 9:12 | |
| Là en ce moment je lis Mysterium de Wilson. Ensuite j'ai prévu de Lire Eragon et Eldest (en VO) et surement Brisingr en français. J'ai aussi un livre de Murakami, Ryu "Les bébés de la consigne automatique" que j'aimerais bien lire ainsi que "Bleu presque transparent"
Dit donc ça en fait du trajet Andy, tu pars où comme ça ? | |
|
Caliope Oeuf de papillon
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Qu'allez vous lire cet été ? Dim 11 Juil - 12:06 | |
| Moi je fais laisser de côté mon "Bienvenue en Otopia" de je ne sais plus qui car je n'ai pas accroché les premières pages mais c'est certain, malgré la taille, j'emporte avec moi "La cinquième sœur" de mon auteur préféré ! et puis, je ne sais pas, je verrai bien, je vous dirai quand je saurai ^-^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'allez vous lire cet été ? | |
| |
|