Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lazuli, l'Irlandaise bleue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Lazuli, l'Irlandaise bleue. Empty
MessageSujet: Lazuli, l'Irlandaise bleue.   Lazuli, l'Irlandaise bleue. EmptyVen 6 Fév - 22:04

Bon, j'ai lu tes chapitres.
J'adore son monologue avec la statue de Lincoln ! Je trouve ça très drôle.
Sinon, j'ai mis la main sur quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien grave. La lecture est fluide, simple, agréable.
On sent desuite la grande histoire d'amour en Lazuli et le FBI.... I love you

*mode geek* la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Enaeth
Petite chenille
Enaeth


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2009

Information membre
Mes histoires:

Lazuli, l'Irlandaise bleue. Empty
MessageSujet: Re: Lazuli, l'Irlandaise bleue.   Lazuli, l'Irlandaise bleue. EmptyVen 23 Juil - 19:15

Allez je me suis tapée la totale aujourd'hui...
Et très sincèrement j'ai beaucoup aimé! Quelques fautes gênent un peu, cependant.

J'aime beaucoup l'intrigue, très intéressante, avec des idées vraiment originales et bien menées. Des personnages peut être pas trop développés qui est un peu dommage. La pauvre Foster n'a pas beaucoup de présence et Og est presque oublié.

En tout cas, c'est vraiment une histoire intéressante! Félicitation et j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Lazuli, l'Irlandaise bleue. Empty
MessageSujet: Re: Lazuli, l'Irlandaise bleue.   Lazuli, l'Irlandaise bleue. EmptyVen 23 Juil - 19:28

Merci Enora ! Je ne manquerai pas de prendre en compte tes remarques sur les personnages lors de la réécriture !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
Enaeth
Petite chenille
Enaeth


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2009

Information membre
Mes histoires:

Lazuli, l'Irlandaise bleue. Empty
MessageSujet: Re: Lazuli, l'Irlandaise bleue.   Lazuli, l'Irlandaise bleue. EmptyJeu 19 Aoû - 17:10

J'ai finiiii~
Alors, pour commencer, j'aime énormément comment ça se termine. Ça aurait été trop beau qu'elle s'en sorte indemne, et puis c'est une meurtrière, elle maîtrise amplement son sort, et c'est tres bien comme ça. j'étais triste pour McCormick et Foster aussi!

Le truc qui m'a vraiment, vraiment, gêné, c'est la scène avec Og. C'est vraiment vraiment trop rapide. En deux paragraphes elle le retrouve, c'est trop rapide, trop facile =/. Tu expédie tout ça en un seul chapitre, et le seul passage avec du suspense, est beaucoup trop rapide, du coup ça perd tout son sel. Je dis pas que c'est mal écrit, bien au contraire! mais le faire évoluer sur deux chapitres aurait pas été du luxe...

En tout cas, j'ai vraiment aimé cette histoire, j'attends d'en voir plus de ton travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazuli, l'Irlandaise bleue. Empty
MessageSujet: Re: Lazuli, l'Irlandaise bleue.   Lazuli, l'Irlandaise bleue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazuli, l'Irlandaise bleue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazuli, l'irlandaise bleue
» Lazuli, l'irlandaise bleue [+13] [Finit]
» Chronique Bleue : Espoir et Renouveau
» Chronique Bleue : Espoir et Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Commentaires :: Policier-
Sauter vers: