| L'eau par raskas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
Information membre Mes histoires:
| Sujet: L'eau par raskas Ven 27 Fév - 13:53 | |
| J'adore ton poème ! Il est très beau et plein de réalité ! J'aime l'eau, c'est un élément dont je me sens proche. Bravo. | |
|
| |
Raskas Oeuf de papillon
| Sujet: Re: L'eau par raskas Dim 1 Mar - 23:58 | |
| En parlant d'eau... je vais éssailler de publier un nouveau poème demain (l'arc en ciel). Désolé de prévenir si tard.... mais j'ai franchement beaucoup, beaucoup de travail! | |
|
| |
Nevilli Petite chenille
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : Là où tout est possible Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: L'eau par raskas Lun 2 Mar - 0:59 | |
| Poème très apaisant, je trouve. J'ai pour habitude de lire la poésie à voix haute (nos professeurs nous l'obligent) et je t'avoue que j'y ai trouvé une forme de sérénité dans cette vérité que tu énonces. Je suis d'accord avec Saly, c'est un poème très réussi car il est aussi riche de sens que de forme. J'aime aussi l'eau, et je pense que c'est un bel "hommage" que tu lui fais là. (Désolé, je n'ai rien trouvé d'autre à dire que hommage"). Par contre, il y a beaucoup de fautes. C'est un peu gênant pour les idiots qui lisent à voix haute comme moi. Ca te dérangerait que je te corrige ? | |
|
| |
Raskas Oeuf de papillon
| Sujet: Re: L'eau par raskas Lun 2 Mar - 19:42 | |
| Navré... mais le spectre de la dyslexie ente mes écrits. Je n'est absolument rein contre le fait que tu me corrige. Tu peux m'envoyer une correction par mail et je rééditerait mes textes. | |
|
| |
Nevilli Petite chenille
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : Là où tout est possible Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: L'eau par raskas Ven 6 Mar - 16:37 | |
| Tu vas me prendre pour un abruti qui ne sait pas ce qu'il veut. Mais en réfléchissant bien, ce serait dommage que ces poèmes soient corrigés. Du moins ici... En regardant de plus près tes écrits, ton mode de pensée, ton style, il ne fait aucun doute que cette "dyslexie" comme tu l'appelles, fait partie de toi et contribue à abreuver ce mythe du surdoué que j'aperçois en te lisant... Peut-être alors que je corrigerai tes écrits (car je suis un maniaque de l'orthographe, mais je garderais sûrement la correction pour moi, et toi si tu le veux. Mais sur plume - blâme sur moi qui veut te catégoriser - tu restes l'écrivain dyslexique... | |
|
| |
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: L'eau par raskas Ven 6 Mar - 20:56 | |
| Bons poèmes ! On se sent touché. Ils nous parlent ! Bravo, j'adore ! | |
|
| |
Raskas Oeuf de papillon
| Sujet: Re: L'eau par raskas Sam 21 Mar - 19:06 | |
| Je penses que tous le monde avait vu la référence au Dormeur du val de Arthur Rimbaud, dans les dernier de mes poèmes. | |
|
| |
Suro Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: L'eau par raskas Mer 15 Avr - 22:34 | |
| Bon eh bien... j'adore. Tout a déjà été dit: tes textes sont touchants.
Pour ta dyslexie, c'est vrai qu'il y a des erreurs, mais tu sembles très bien la contrôler... d'ailleurs je fais surement plus de faute que toi mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'eau par raskas | |
| |
|
| |
| L'eau par raskas | |
|