Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 trois cent soixante cinq jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

trois cent soixante cinq jours Empty
MessageSujet: trois cent soixante cinq jours   trois cent soixante cinq jours EmptyLun 13 Avr - 22:27

Titre : 365 jours

Rating : [ + 12 ]

Synopsis : Sur une terre chaotique, la traque d’un Eden matériel devient primordiale pour sa survit. Natanaël Edwig, rescapé du cataclysme, épaulé d’une troupe, part à la recherche de l’origine de mal. Les anges qu’on lui contait comme un signe de bénédiction, sont devenus la principale crainte des mortels. Ils sembleraient que quelque chose aient inversé les pôles, les êtres purs étant devenus friand de la chair des enfants de Dieu.

Fréquence de parution : un chapitre publié, après un chapitre du peuple des ténèbres... Je peux juste vous dire ça, car tout dépend de mon inspiration et du temps auquel je peux me consacrer à rédiger.

Note de l'auteur : Cette histoire est une expérimentation, je n'ai fais aucune hiérarchie de l'histoire. je n'ai juste qu'une idée des personnages et j'improvise.


Si finit, nombre de chapitres ://
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
 
trois cent soixante cinq jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois cent soixante cinq jours
» Pièce En Trois Actes
» Pièce en trois actes
» Les Trois Choix [Nouvelle Complète]
» Les trois Choix [nouvelle complète] de L-R-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Présentation de vos écrits :: Science-fiction et Anticipation-
Sauter vers: