Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Plume Imag'In Air Lun 28 Sep - 23:31 | |
| njour à toi qui vas peut-être t'inscrire ou qui es déjà inscrit, Je me présente, je suis Chenille Lecter, mascotte de ce forum ! Tu peux me voir en haut de ton écran, avec mes lunettes et mon écharpe ! Je suis heureuse de te présenter mon forum ! Plume Imag'In Air est donc un forum littéraire qui propose des textes de jeunes auteurs francophones : romans, nouvelles, poèmes, chansons... Pour cela, j'ai mes 7 administrateurs: Enaël Hans, Nathanaël Daswhox, Salyna Cushing-Price, Suro H. Mcmillan, Vanou, Inari et Xian Moriarty, jeunes personnes d'origine belge et française, tous les sept écrivains. Ils ont créé ce forum pour faire partager leurs écrits, mais aussi pour découvrir, et faire découvrir, les écrits d'autres auteurs francophones. Outre les textes, nous vous proposons une aide pour améliorer les écrits : règles d'orthographe et de grammaire, mais aussi des commentaires. Ces choses sont essentielles ne pensez-vous pas ? Nous espérons que, toi qui vas peut-être t'inscrire ou toi qui l'es déjà, tu nous aideras dans notre tâche. Avec toute notre amitié, Avec toute notre amitié, Chenille Lecter et le Staff. | |
|