| Ma plume est tombée dans le bénitier | |
|
+4Monkey C Andy Xian Moriarty Enaeth So-chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
So-chan Oeuf de papillon
| Sujet: Ma plume est tombée dans le bénitier Jeu 29 Sep - 22:56 | |
| Bon, à mon tour ce me semble. Etudiante de 21 ans, française, fraîchement débarquée en master 1 de recherches en études littéraires. Mon objectif serait de travailler en bibliothèque, et qui sait de passer le concours l'année prochaine. Mais soit, il faudrait aussi que j'ai mon code et que je m'y mette sérieusement (la procrastination est un mal étouffant). Sinon j'aime l'Histoire dans son ensemble, je n'ai pas d'époque privilégiée. Même si je dois avouer que l'époque victorienne m'a toujours séduite avec sa mode, ses dandys... Sinon j'ai des goûts variés dans des domaines tout aussi variés. J'ai toujours aimé les jeux vidéos même si j'en fais moins souvent qu'avant. Mon dernier jeu en date est Total War : empires[/url], très bon jeu, bien documenté historiquement (et qui fait bien travailler le cerveau pour la stratégie... L'Autriche se révolte souvent contre mes armées prussiennes depuis que l'Autriche fait partie de la Prusse 8D) Je lis de tout, beaucoup, selon mes découvertes et mes humeurs. Dernière lecture (de loisir) en date : [i]Le trône de fer de G.R.R Martin. Ce monsieur a su me replonger dans la fresque fantastique (disons que j'en avais assez des sagas à rallonge au bout d'un temps). J'écris, moins qu'avant mais j'espère reprendre la plume. C'est un moyen pour moi de construire un monde, et aussi de m'évader. Donc pour le moment je m'inscris en tant que lecteur. En attendant que l'inspiration revienne et que ma Muse arrête de se dorer sur les plages de Neverland. | |
|
| |
Enaeth Petite chenille
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Re: Ma plume est tombée dans le bénitier Jeu 29 Sep - 22:59 | |
| Ouaiiiiis ! T'es là ! \o/ | |
|
| |
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ma plume est tombée dans le bénitier Jeu 29 Sep - 23:01 | |
| bienvenu parmi nous jeune miss ! J'espère que tu trouveras des textes à ton gout ! Si tu as des questions, nous sommes là et n'hésite pas en cas de soucis !! | |
|
| |
So-chan Oeuf de papillon
| Sujet: Re: Ma plume est tombée dans le bénitier Jeu 29 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
Monkey C Andy Petite chenille
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier. Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Ma plume est tombée dans le bénitier Jeu 29 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Ma plume est tombée dans le bénitier Ven 30 Sep - 9:57 | |
| Soit la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu trouvera de quoi te faire plaisir et nous attendons tes textes ! | |
|
| |
Nathanaël Daswhox Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Ma plume est tombée dans le bénitier Ven 30 Sep - 16:48 | |
| Bienvenue sur le forum de Plume; Au plaisir de t'avoir en notre compagnie =) | |
|
| |
So-chan Oeuf de papillon
| Sujet: Re: Ma plume est tombée dans le bénitier Ven 30 Sep - 23:29 | |
| Merci à toutes ! Promis je vais me mettre sous peu à la lecture des oeuvres. =) | |
|
| |
Chat Noir Oeuf de papillon
| Sujet: Re: Ma plume est tombée dans le bénitier Lun 3 Oct - 16:00 | |
| Bienvenue ! Avec beaucoup de retard Une autre amatrice du Trône de Fer ! En attendant de me procurer le tome 3 de l'intégrale, je bouquine Riverdream du même auteur, qui est jusque là excellent. Si tu aimes la plume de George R.R Martin - et ne l'a pas lu - je ne peux que te le conseiller <3 | |
|
| |
Teneombre Petite chenille
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Sous la lune, avec ma plume Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Ma plume est tombée dans le bénitier Lun 3 Oct - 22:19 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum Que tu te contentes de lire ou que tu nous livres de formidables récits, tu seras toujours la bienvenue catly Teneombre | |
|
| |
So-chan Oeuf de papillon
| Sujet: Re: Ma plume est tombée dans le bénitier Mer 5 Oct - 23:56 | |
| Merci à vous deux ! Chat Noir je note la référence, merci ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma plume est tombée dans le bénitier | |
| |
|
| |