| Elandryl, la plume ou l'envol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elandryl Oeuf de papillon
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Elandryl, la plume ou l'envol Sam 1 Mai - 19:31 | |
| Bonjour à toutes et à toutes.
On me connais sur la toile sous le pseudo Elandryl, qui est également mon nom de plume en tant que dessinateur de BD. Je suis illustrateur, scénariste, story-boarder, sculpteur, écrivain, acteur... (liste non exhaustive)
En littérature, j'ai mes maîtres, et il serait difficile de les citer tous tant ils sont nombreux. Pour les plus marquants, citons quand même Céline, Dostoïevski, Frank Herbert, Dan Simmons, James Ellroy, ou plus récemment Alain Damasio (le sublime La Horde du Contrevent que je ne peux que recommander à tous ceux qui aiment la chose écrite).
Pour le reste, j'écris généralement par instinct, par envie, des bouts de choses, des ambiances, des coups de sang... Je n'ai pas grand chose d'autre à raconter sur moi, alors si d'aventure vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas. | |
|
| |
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Elandryl, la plume ou l'envol Sam 1 Mai - 19:57 | |
| *en mode inquisiteur espagnol* ....Da afons les moyens de fous faire paler .... XD non là ça fait allemand facho kof ! bienvenu à toi !Enfin tu nous parle un peu de toi ! et bien o_O quel longue liste de travaux dans le monde des arts ! Mes respects ! il y a une petite partie dans le forum pour faire découvrir ses illustrations ou autre oeuvre. Peut-être nous feras tu le plaisir de les partager avec nous !! En tout cas, j'espère que tu te plaira parmi nous ! Et ne t'inquiète pas XD on mord pas.... | |
|
| |
Nathanaël Daswhox Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Elandryl, la plume ou l'envol Sam 1 Mai - 20:32 | |
| et bien, et bien! on l'a finalement eu notre petite présentation! \o/
Navré d'être stricte de ce côté là, mais tout le monde y passe =D
En tout cas, soit le bienvenue, en esperant que tu te plairas ici =)
Sache que si tu as des questions, le STAFF est à ta disposition! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl, la plume ou l'envol Sam 1 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Elandryl, la plume ou l'envol Sam 1 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elandryl, la plume ou l'envol Sam 1 Mai - 21:49 | |
| Et bien, tu as de multiples talents ! Je viens de regarder tes illustrations, tu dessines vraiment bien ! Je suis impressionnée ! Si tu écris aussi bien, ce sera un réel plaisir de te lire ! Hihi ! Bienvenue sur le forum ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl, la plume ou l'envol Sam 1 Mai - 22:31 | |
| - Xian Moriarty a écrit:
en tout cas, c'est super ! t'as fais quoi comme études ? tu aurais des conseils à filer ? Je suis passé par une école d'arts, à Lyon, nommée Emile Cohl. Pour le reste, il n'y a pas de voie toute tracée, dans l'illustration: les éditeurs se foutent des diplômes, ils regardent le travail, et rien d'autre. Mon seul conseil serait donc de pratiquer, car c'est avant tout comme cela qu'on progresse. - Kale a écrit:
- Si tu écris aussi bien, ce sera un réel plaisir de te lire ! Hihi !
Pas de problème, j'ai déjà deux textes publiés sur le site: un dans la catégorie fantastique, et un autre texte plus intimiste, appelé "Au café de la gare", et que tu as déjà commencé à lire, si ma mémoire est bonne. | |
|
| |
Enaeth Petite chenille
| Sujet: Re: Elandryl, la plume ou l'envol Dim 2 Mai - 0:50 | |
| Ah quand même. J'ai envie de dire, ah ouais QUAND MÊME! Bienvenue à toi et amuses toi bien sur plume =) J'ai hâte de pouvoir (et d'avoir le temps) de lire tes oeuvres. En tout cas tes illustrations sont absolument magnifiques. | |
|
| |
Felixita Oeuf de papillon
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Ardennes (08) France Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Elandryl, la plume ou l'envol Mar 4 Mai - 14:27 | |
| Bienvenue sur le forum. J'irai lire tes productions dès que possible. | |
|
| |
Leary Brady Petite chenille
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Ici et nul part Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Elandryl, la plume ou l'envol Dim 9 Mai - 23:27 | |
| Bienvenu à toi chez nous. On attend tous de déguster tes productions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elandryl, la plume ou l'envol | |
| |
|
| |
| Elandryl, la plume ou l'envol | |
|