| Grande nouvelle pour les fans du grand Dracula | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suro Membre fondateur/trice de Plume
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Grande nouvelle pour les fans du grand Dracula Jeu 5 Nov - 1:55 | |
| Alors petite info:
Cette après midi, je me baladais dans une librairie quand je suis tombé sur un étrange livre: "Dracula l'immortel" de Dacre Stocker... Stocker? Mais cmt? Qui est ce? Eh bien tout simplement l'arrière petit fils de notre auteur adoré.
Donc ça m'a déjà fait un choc de savoir que l'arrière petit fils avait écrit un livre sur Dracula et quel ne fut pas ma surprise en lisant qu'il s'agissait bel et bien de la suite du roman original. Dacre Stocker s'est basé sur des notes de Bram Stocker (124 pages apparement) qu'il avait écrit pour une suite au chef d'oeuvre Dracula.
Donc nous l'avons désormais: la suite de Dracula, 25 ans après la fin du premier. Je vais courir le chercher demain en tout cas ^^ (ma mère me donne sa carte de banque XD) | |
|
| |
Nathanaël Daswhox Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour les fans du grand Dracula Jeu 5 Nov - 1:57 | |
| je l'aiiiiii! faut que je le lise x) Merci mon frère qui est libraire de l'avoir commandé! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour les fans du grand Dracula Jeu 5 Nov - 1:58 | |
| Alors petite précision, Dacre Stocker a bel et bien écrit le livre sur base des notes de Bram stocker (le titre l'immortel devait être le nom de la suite). Il s'est fait aidé de Ian Holt qui s'y connait sur l'histoire de la transylvanie sous le joug du comte Dracula (le vrai qui n'avait pas de cannine lui XD) | |
|
| |
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour les fans du grand Dracula Jeu 5 Nov - 11:50 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaa arrêtez !!!!!!!!!!!!!! Il est trop cher pour moi !!!!!!!!!!!!!!! Et puis, bande d'ignare, ça fait bien une semaine, voire plus que ce livre est sortie XD !!!! Je suis fan de vampire, j'essaie de me tenir au courant de ce qui sort XD !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour les fans du grand Dracula Jeu 5 Nov - 12:13 | |
| Il est sorti le 15. Honte à toi de ne pas l'avoir dit plus tot! | |
|
| |
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour les fans du grand Dracula Jeu 5 Nov - 12:22 | |
| je ne savais pas que cela allait intéresser du monde... Sinon, voila un site qui te tiens bien au courant de tout ce qui est sortit ciné, livres, etc. ..., http://blog.vampirisme.com/vampire/ | |
|
| |
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour les fans du grand Dracula Jeu 5 Nov - 20:23 | |
| Mais le petit fils a t il les talent d'écrivain du grand père .... ? A voir | |
|
| |
Leary Brady Petite chenille
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Ici et nul part Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour les fans du grand Dracula Dim 22 Nov - 19:44 | |
| Petite précision à tous les francophones : C'est STOKER par STOCKER Je sais on fait souvent la faute par amalgame car en anglais britannique un "k" est souvent précédé d'un "c". Mais pas pour Bram, il est Irlandais !
Oui j'ai vu aussi que le livre était sortie, j'étais folle de joie, c'est sûr je le veux pour noël ! Mais pour le tripe, je me le ferais bien en anglais après avoir lu Dracula's guest | |
|
| |
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour les fans du grand Dracula Dim 22 Nov - 20:14 | |
| Ho oui pardon pour la faute ! Perso je savais que Bram était Irlandais Normal je l'adore le "géant roux" | |
|
| |
Leary Brady Petite chenille
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Ici et nul part Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour les fans du grand Dracula Dim 22 Nov - 22:32 | |
| C'est pas grave, personne n'est parfait et c'est en faisant des fautes que l'on s'améliore ^^ Mais sachez que ce que l'on vous apprend (ou a apprit) à l'école ou au lycée sur l'anglais n'est vrai que pour l'anglais britannique.
petit exemple : en Irlande "a tea" veut dire "un repas" Mais "a cup of tea" veut dire "une tasse de thé" Cet exemple n'est vrai que pour l'Irlande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour les fans du grand Dracula | |
| |
|
| |
| Grande nouvelle pour les fans du grand Dracula | |
|