Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Information membre Mes histoires:
| Sujet: c'est moi ou je suis la seule à avoir vu ce dessin animé.... Mar 1 Déc - 2:48 | |
| Citer un dessin animé qui a marqué votre enfance, sauf que vous avez aussi 'impression d'être le seul à l'avoir vu !
-Gargoyles.... | |
|
Plus.Mot Petite chenille
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: c'est moi ou je suis la seule à avoir vu ce dessin animé.... Mar 1 Déc - 2:51 | |
| Le roi et l'oiseau (dessin animé français donc peu connu au québec) | |
|
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: c'est moi ou je suis la seule à avoir vu ce dessin animé.... Mar 1 Déc - 3:00 | |
| ha ça, "Le Roi et l'Oiseau" est relativement connu en France Et perso, j'ai jamais rien calé à ce que ça raconte XD | |
|
Plus.Mot Petite chenille
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: c'est moi ou je suis la seule à avoir vu ce dessin animé.... Mar 1 Déc - 3:07 | |
| C'était un de mes films préférés justemment parce que j'y comprenais rien. Au québec y'a pas grand chose qui soit connu de vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moi ou je suis la seule à avoir vu ce dessin animé.... | |
| |
|