Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parlons dessin animé!

Aller en bas 
+2
salyna cushing-price
Nathanaël Daswhox
6 participants
AuteurMessage
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Parlons dessin animé! Empty
MessageSujet: Parlons dessin animé!   Parlons dessin animé! EmptyDim 19 Sep - 16:12

J’ai toujours aimé les dessins animés et je dois avouer que je ne m’en lasse pas ! Quand bien même, cela peut surprendre mon petit frère qui ne voit pas l’intérêt pour un adulte d’en regarder ! Je voudrais lancer un débat à propos des films d’animation ! Je pense que si vous avez une petite âme d’artiste, vous devez forcément apprécié les animations depuis votre plus jeune âge ! À moins que ça ne vous ait dépassé ! Enfin! ça me surprendrait de votre part! vous êtes à grande partie des chenilles geek et no life! x)

Quel a été pour vous LE dessin animé qui vous a le plus marqué ? (autant pour son histoire, que par ces dessins, voir la musique !) vous à sortie de votre stoïcisme ! Vous a tiré des larmes ! Fait peur, rire ! Bref, tellement touché que vous vous souvenez d’une scène en particulier !

Que pensez-vous des dessins animés actuels ? Quand je parle dessin animé, je parle bien entendu au sens large ! Que ce soit les animés japonais, américain, comme européen ! Êtes-vous un mélancolique du club Dorothée, Minikeum, saturnin, et j’en passe parce qu’y en a eu des vieilles émissions ou au contraire, êtes-vous autant satisfait du présent comme du passé ?

Quel dessin animé, au contraire, vous le maudissez/iez, quand vous savez pertinemment qu’il passe entre deux épisodes d’animés que vous aimez/iez particulièrement ! un animé qu’en général vous ne pouviez pas passer, parce que bien entendu ! si vous partiez, votre frère ou votre parent changeait de chaîne ! où alors que vous-même changiez de chaîne, en priant qu’il finisse bien vite ! Que votre frère/soeur adore et le met à fond dans la maison pour bien que tout le monde entende! Voir, que vous avez été déçu, alors que l’affiche vous promettait mont et merveilles !

En petit bonus, pour agrandir le débat ! une vidéo de notre cher joueur du grenier, qui nous donne son avis sur les dessins animés des années 80 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Parlons dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Parlons dessin animé!   Parlons dessin animé! EmptyDim 19 Sep - 16:41

haaaa les dessins animés ! je m'en lasse pas non plus !! Je dois avouer que de nos jours j'ai du mal avec les dessins animés récent ! le seul que j'aime bien c'est Avatar, le dernier maitre de l'air !
Alors qu'il y en à plein d'ancien trop bien ! Batman, Gargoyles, Albert le 5e mousquetaires ! Ca c'était du dessins animés !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Parlons dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Parlons dessin animé!   Parlons dessin animé! EmptyDim 19 Sep - 16:48

Ha, comme Saly, je ne lasse pas des dessins animées!

Un film d'animation qui m'a profondément marqué c'est "Le Roi et l'Oiseau". J'étais très jeune quand je le regardais. Je dois bien avouer que je ne comprenais pas tout ce qui s'y passait. Aujourd'hui encore, j'ai du mal à saisir l'ensemble de ce film, probablement parce que je le regarde avec mes yeux d'enfants !
Pour la petite histoire, le film était sur K7, suite à ce dessin animée, il y avait un film de Babar XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Enaeth
Petite chenille
Enaeth


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2009

Information membre
Mes histoires:

Parlons dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Parlons dessin animé!   Parlons dessin animé! EmptyDim 19 Sep - 16:58


Quel a été pour vous LE dessin animé qui vous a le plus marqué ?
Ayaaaaaa, y'en a tellement! J'adorais surtout tout ce qui passait sur le club Do, même si je pigerais rien du tout j'adorais! mes frères m'ont pas mal fait regarder de vieilleries, mais ma génération avait des trucs pas mal aussi. Je pense à Johnny Bravo ou alors la Ligue des Justiciers! J'adorais aussi Batman et Spiderman! Ah! Et j'oubliais Gargoyles, même si la fin est vraiment mauvaise. J'aimais beaucoup Daria quand ça passait sur Canal aussi!


Que pensez-vous des dessins animés actuels ?
Entre Dora qui me rend épileptique dés que ma cousine veut absolument que je regarde avec elle et la plupart des mangas récent qui me font piquer du nez... Bof bof bof. La seule série récente (qui date de 2000 je parle) que j'ai vraiment adoré jusqu'au dernier moment reste Batman : La relève. Mais je l'ai regardé entièrement en anglais sous le nom de Batman: Beyond. J'étais septique au début, mais en voyant que tout les fans de la série y avaient trouvé leur compte, je me suis laissée tentée! Bruce Wayne fait un très bon Alfred, et Terry n'a vraiment rien à se reprocher. Juste les passages à son lycées qui sont parfois un peu chiant. J'adore Metalocalypse aussi, mais ça ne sortira surement jamais en France. C'est dommage parce que c'est dur à suivre parfois... C'est un vrai dessin animé pour adulte, bien plus franc que South Park.
HEUREUSEMENT, il y a toujours les simpsons qui ne m'ont jamais lâchés depuis tout ce temps!

Quel dessin animé, au contraire, vous le maudissez/iez, quand vous savez pertinemment qu’il passe entre deux épisodes d’animés que vous aimez/iez particulièrement !
TIBER ET LA MAISON BLEUE. Je te hais! Je te hais dis-je!! Combien d'années tu m'as traumatisé avec tes saloperies de marionnettes moches et stupides?!
Plus jeune, il y avait Bonne nuit les petits qui m'énervait aussi. Pimprenelle aura été la déclencheuse de mes élans meurtriers, mais j'aimais bien Nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

Parlons dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Parlons dessin animé!   Parlons dessin animé! EmptyLun 20 Sep - 4:54

Quel a été pour vous LE dessin animé qui vous a le plus marqué ?
Le voyage de Chihiro et Princesse Monoke. Mais, ce sont des films..Pas des dessins animés qui passent à la téloche. Ceux de la téloche il y avait south park (oui...Même à 6 ans mes parents me laissaient regarder ces horreurs), les simpsons. J'adorais également Daria et Tom et Jerry. Oh et le coyote de bugs bunny. Le roi et l'oiseau m'a profondément marqué niveau film aussi. C'était mon film préféré et pourtant très rare au canada comme film (aujourd'hui tout simplement introuvable)

Que pensez-vous des dessins animés actuels ? En dehors des dessins animés qui passent encore depuis mon enfance, je n'aime pas les dessins animés actuels. Les japanimes me font gerber pour la plus part, les trucs pseudo-éducatifs me fouent la migraine et le reste...N'en parlons même pas. Encore plus vulgaire que ce que peut bien faire south park.
Quel dessin animé, au contraire, vous le maudissez/iez, quand vous savez pertinemment qu’il passe entre deux épisodes d’animés que vous aimez/iez particulièrement ! Naruto. Désolé pour les potentiels fans mais je connais pas dessin animé plus niais, plus débile, plus ennuyant, plus répétitif, plus vide d'action et plus futile que celui-là (dans la catégorie des dessins animés qui ne sont pas forcément destiné aux enfants en bas âge)
Revenir en haut Aller en bas
Morr'Igane
Oeuf de papillon
Morr'Igane


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Rennes-Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2010

Information membre
Mes histoires:

Parlons dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Parlons dessin animé!   Parlons dessin animé! EmptyMar 27 Déc - 21:58

Aha il y a des noms cités que je reconnais ^^
J'ai bien aimé aussi le dessin animé récent Avatar, le dernier Maître de l'air; et j'attends d'ailleurs la prochaine série sur le thème qu'ils vont sortir.

-Dans le genre humour : Inspecteur Gadget, Scooby-doo, Le collège Fou-fou, Daria

-Dans le genre comics: Batman, Spiderman, X-men Evolution

-Plus sérieux, fantastique ou historique: il y a aussi, Gargoyles, Papyrus, Il était une fois..., Les mystérieuses cités d'or, Les Chevaliers du Zodiaque

-Ceux que j'ai vu plus récemment : The Hakkenden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Parlons dessin animé!   Parlons dessin animé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons dessin animé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi ou je suis la seule à avoir vu ce dessin animé....
» Parlons d'Autopubliaction
» Parlons de nos séries d'amours
» Sujet Flood: Parlons Policier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Vos loisirs :: TV/séries-
Sauter vers: