Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de nos séries d'amours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Parlons de nos séries d'amours Empty
MessageSujet: Parlons de nos séries d'amours   Parlons de nos séries d'amours EmptyJeu 1 Oct - 0:25

Hi,

Je présume qu'ici, des gens ont une télévision ou à défaut, un bon PC avec accès à internet ( nooon?).

Faite nous partager vos séries préférés.

Quels genres de série TV vous attire? Pourquoi?

Quel série est, à vos yeux, indispensable à voir? Pourquoi donc?

Quel série répugnez vous? mais, mais why?

Quel série vous à tirer des larmes?

Fait rire?

Trembler de peur?

Baver jusqu'à finir aussi sec qu'une brindille?

Profondément déçu?

Est ce qu'une série en particulier vous à mener à écrire? ou à tracer votre avenir professionnel? Voir à vous faire un déclic dans votre vie?


et oui, tout un tas de questions =D
Qui aura le courage d'y répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Invité
Invité




Parlons de nos séries d'amours Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos séries d'amours   Parlons de nos séries d'amours EmptyDim 16 Mai - 0:02

Hello! bon ben je vais partager un peu les séries que je regarde sur mon ordi, n'en déplaise à certains!! je les regarde toutes en vo, bien sur!

* au final c'est un grand méli mélo. je regarde plus les séries pour passer le temps que par intérêt en fait. en gras celles que jaime bien.

- Skins (bien que la dernière saison était hyper décevante jusqu'au rebondissement final, mais qui du coup n'a pas tant d'intérêt que ça sachant que les personnages vont changer).
- Heroes / Gossip Girl / CSI:Las vegas (les experts) / Grey's Anatonomy / Private Practice / Chuck / Damages /

- les séries de Showtime comme : The Tudors , The L Word (6saisons), Weeds, United States of Tara

- les séries qui sont dead : Charmed (^^ toute ma jeunesse! là je kiffe carrément les rediffs des premières saisons, c'est ultra kitch surtout en Français) / Dirty Sexy Money / The O.C. (newport beach - LA bible en matière de musique indé américaine) / Lipstick Jungle / Alias / Mes Plus Belles Années (que je n'ai pas vu souvent en Vo et qui n'existe même pas en dvd passé la saison 1 - american dreams en VO) / tell me you love me /

- les séries françaises : la vie de devant nous (à la base uniquement pour le générique par les Stereophonics)

- j'ai déjà regardé mais j'ai arrêté (l'occasion de ressortir ma jeunesse) : Lost, NCIS (en fr à la TV) / Texas Ranger Walker (erreur de parcours) / Code Quantum / McGyver / Hartley Coeurs à vif / Esprits Criminels / Malcolm / One Tree Hill / un gars une fille / Entourage / FBI Portés disparus / Xena la guerriere / la vie à 5 / lois et clark / une nounou d'enfer / docteur quinn / prison break / demain à la une (!) / un dos tres / medium / desperate housewives / sliders / numbers / la petite maison dans la prairie /

- en matière de rigolade : Friends est la seule qui me fait vraiment rire (même quand j'ai déjà vu).

- j'ai toujours eu du mal avec : Smallville / Buffy / The Simpsons / Stargate / Six feet under / The X files / Angel / new york section criminelle et autres / urgences / P.J. / dawson / felicity / mariés deux enfants / roswell /

- les séries qu'on m'a conseillé mais que je n'ai toujours pas regardé : The Wire / veronica mars /


(bon je vais arreter là, il y en aurait encore bcp d'autres!)

Sérieux ça vous manque pas la trilogie du samedi avec deux épisodes de chaque série, dans l'ordre en plus???
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Parlons de nos séries d'amours Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos séries d'amours   Parlons de nos séries d'amours EmptyDim 16 Mai - 0:20

-__- putain, quoi aussi tu es fan de skins !!!! franchement tu me déçois sur ce coup là....
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

Parlons de nos séries d'amours Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos séries d'amours   Parlons de nos séries d'amours EmptySam 10 Juil - 0:58

Aaah les séries, une grande histoire d’amour. X3

- Quel genre de séries m’attirent… Les séries humoristique, satyrique, principalement, parce que j’aime bien me marrer et regarder une série pour chialer, c’est pas mon délire… Un peu plus sérieux, les séries à base de surnaturel, X files en tête. Si ça fait flipper, c’est encore mieux. X3 Les soaps aussi…

- Les séries indispensables ? Pour moi y en a beaucoup, les Simpson, Kaamelott, Malcolm, X files, Millenium et Big Bang en tête. Les séries plus kitch comme Une nounou d’enfer, Hercule Poirot, Sherlock Holmes, Starsky et Hutch, Angel ou autres Buffy ( Ouais, fans de ces séries, c’est toute mon adolescence ça ! XD ). Entre autre y aurait Supernatural, Caméra Cafe ( Non mais trop bonne caricature du Français de base quoi. XD Et les anciens, bien entendu. ) , Esprit Criminel, un gars une fille…..

- Ce qui me répugne… Les séries love, j’aime pas les histoires d’amour toute dégoulinante, ça me gave. Les séries pour ado en crise, les séries où tu vois du cul à toutes les sauces ( L World c’est bien, mais putain, j’ai zappé la moitié de la série à sauter les moments H. The Skins c’est pareil……. J’arrive franchement pas à accrocher. ^^’ ), les drames aussi et les séries Françaises… Pas toutes, j’aime bien les petits sketchs humoristique, mais le reste ça me fait fuir.

- Tiré une larme ? Pas souvenir… De rire peut-être, mais de tristesse je crois pas. ^^’

- Les séries qui me font rires, y en a un sacré paquet, entre Kaamelott, Malcolm, Big Bang, Camera Cafe, Une nounou d’enfer, ma famille d’abord, Starsky et Hutch, les Simpson, Angel, Buffy, un gars une fille etc…

- Trembler de peur… Quelques épisodes de X files, de Millenium et de Supernatural entre autres. Esprit Criminel a de bons côtés tordus… Mais ce qui me fait le plus peur, au point de ne pas pouvoir regarder la série, ce sont toutes ces séries qui se passent dans un milieu hospitalier… AAAAAHH ! C’est pire qu’un film d’horreur pour moi. ><

- Heu… Baver ? XD

- Profondément déçu…… Je n’attends pas vraiment les séries au tournant, si l’une d’entre elle me gave dès le premier épisode, je la zappe tout simplement.

Et… Je crois que c’est tout pour les questions.


Revenir en haut Aller en bas
Kara-Smith
Oeuf de papillon
Kara-Smith


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : là où mon esprit me porte
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de nos séries d'amours Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos séries d'amours   Parlons de nos séries d'amours EmptyDim 13 Mar - 13:11

Bon je déterre le sujet!! Et je mets les images/affiches des dites séries en spoiler pour prendre moins de place.

Quels genres de série TV vous attirent? Pourquoi?
en général les séries fantastiques mais qui pourraient se passer ici sous nos yeux. (je dis bien en général, parce que j'ai pas vraiment de critères héhéhé!)

Quelle série est, à vos yeux, indispensable à voir? Pourquoi donc?
ma terminale, diffusée sur M6, il y a fort longtemps. indispensable pour montrer qu'une série tournée à l'épaule, c'est vraiment vraiment VRAIMENT moche!
Spoiler:

Quelle série répugnez-vous? mais, mais why?
Bones. je suis désolée j'arrive pas à supporter ce gros balourd de David Boreanaz. c'est immédiat, dès que je le vois je zappe... Mais en revanche je supporte de regarder Angel à toute petite dose, juste histoire de voir Spike I love you
Spoiler:

Quelle série vous a tirer des larmes?
Buffy (eeeeeeh oui, mais ça, c'est à cause de Spike!!) et Eureka aussi par moment.
Spoiler:
Spoiler:

Fait rire?
Fringe, benny hill, the monty python flying circus (vieux, vieux !!), pas mal d'épisodes de Buffy aussi (notamment l'épisode musical ), How I Met Your Mother (au début, puis après je trouve ça longuet...)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Trembler de peur?
Eureka,

Baver jusqu'à finir aussi sec qu'une brindille?
Buffy!

Profondément déçu?
My Own Worst Enemy. déçu, parce que je trouvais ça excellent, vraiment top et qu'ils ont arrété au bout de 9 épisodes, fauite d'audience. *boude*
Spoiler:

Est ce qu'une série en particulier vous à mener à écrire? ou à tracer votre avenir professionnel? Voir à vous faire un déclic dans votre vie?
Pas spécialement. ou alors pas consciemment
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Parlons de nos séries d'amours Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos séries d'amours   Parlons de nos séries d'amours EmptyDim 13 Mar - 18:11

XD ho non, pas ma terminale !! quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Grainsurlaplage
Oeuf de papillon



Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Parlons de nos séries d'amours Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos séries d'amours   Parlons de nos séries d'amours EmptyMar 15 Mar - 20:37

Quels genres de série TV vous attire? Pourquoi?


Drole, burlesque, kitsch, suspens, avec un bon scenario et des acteurs fideles a leur personnage, et qui permet de passer un bon moment ( si en plus l'actrice principale est blonde ou brune avec une forte poitrine ça m’intéresse aussi )

Quel série est, à vos yeux, indispensable à voir? Pourquoi donc?


Certaines séries sont trop ancrées dans la période ou elles ont été produites et perdent donc ce qui faisait leur superbe lors quelques années plus tard quand les conditions historique ou la société ont changé:

Parmi les curiosités : Airwolf, McGyver, Alf, Captain Power et les soldats du futur, K2000, ..

Parmi les OVNI : Arnold et Willy, Punkie Brewster, Les Fraggles Rock, L’île enchantée, la croisière s'amuse, Superminds, Sillas, Heidi, Buck Rogers au 25e siècle, Galactica, Cosmos 1999, L'homme qui valait trois milliard, L'homme qui tombe a pic, Super Jaimie, L'homme de l'atlantide, Richie ou la belle vie, L'homme invisible, ....

D'autres qui ont peu ou prou survécues à l’Épreuve du temps :

Hulk, la petite maison dans la prairie, le Cosby Show , Madame est servie, Les routes du paradis, Malcolm, Maries 2 enfants, Happy days, Roseane, Les craquantes, Absolutely fabulous, Mr Bean ...

D'autres qui montrent que j'avais aucun gout quand j’étais petit et que j'ai un peu évolué maintenant:

Spectroman, X-or, Marc et Sophie, Magie, Objectif Nul, ...

En plus des séries déjà citées Buffy, Demain a la une , Code Quantum, Stargate Sg1 ( only), Les simpson, Doc Dougie, Sabrina la sorciere, Sherlock Holmes, Hercule Poirot, Remington Steel, Magnum, Star Trek Origins next generation , The IT Crowd, The Big Bang Theory, Black Adder, Dark Angel...

Quel série répugnez vous? mais, mais why?

Charmed ( complètement débile des actrices aux scénarios ...), Urgence (surfaite), Dawson, Battlestar galactica ( mauvais remake), Profiler , Alias ( ou comment montrer 26 fois le meme episodes par saison avec un ou deux elements qui changent par episodes,,,), Smallville ( rien a expliquer ^^ )

Quel série vous à tirer des larmes?

Si je dis toutes celles citées pour quelque raison que ce soit en bien ou en mal, de tristesse ou de rire ^^

Fait rire?

Pareil

Trembler de peur?

Celles que j'aime pas ^^ ( enfin pas la série en elle même mais le fait qu'il y en ait qui regardent ça et qui aiment :O )

Baver jusqu'à finir aussi sec qu'une brindille?

Buffy et Dark Angel ( j'ai déjà parlé des blondes et des brunes euh...)

Profondément déçu?

Stargate Sg1 apres la saison 5 et les suites, la saison 6 de Buffy même si certains épisodes sortent du lot

Est ce qu'une série en particulier vous à mener à écrire? ou à tracer votre avenir professionnel? Voir à vous faire un déclic dans votre vie?

Non ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Grainsurlaplage
Oeuf de papillon



Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Parlons de nos séries d'amours Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos séries d'amours   Parlons de nos séries d'amours EmptyJeu 17 Mar - 10:44

Oups je viens de m'apercevoir que j'avais oublie... MANIMAL , Wonderwoman ( si si et j'ai a peine honte de pas aimer charmed...), Tonnerre mecanique, Automan, Chips, Cherif fais moi peur, Starsky et Hutch, L'agence tout risque, ...

En fait je regardais vraiment tout ce qui passait à la télé quand j’étais petit et ado Very Happy

L’université m'a éloigné du ptit écran à temps... j'aurais trop les boules de regarder les séries type plus belle la vie... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de nos séries d'amours Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos séries d'amours   Parlons de nos séries d'amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nos séries d'amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Autopubliaction
» Parlons dessin animé!
» Sujet Flood: Parlons Policier!
» Les séries de Nathy ^^
» Pourquoi les séries françaises n'explosent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Vos loisirs :: TV/séries-
Sauter vers: