Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire semblant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

Faire semblant Empty
MessageSujet: Faire semblant   Faire semblant EmptyJeu 29 Juil - 23:04

http://walternatif.deviantart.com/

Je ne suis pas une vraie photographe ni une vraie artiste au sens large du terme mais je vous propose une brève visite sur mon deviantart, créer plus par ennuie que par talent.
Revenir en haut Aller en bas
Enaeth
Petite chenille
Enaeth


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2009

Information membre
Mes histoires:

Faire semblant Empty
MessageSujet: Re: Faire semblant   Faire semblant EmptyJeu 29 Juil - 23:12

Personnellement j'ai beaucoup certaines de tes photos, death on two legs est de loin ma préférée. Elle a un côté mystérieux et disproportionnée qui me plait beaucoup. Continue comme ça =)

(et puis savoir que je suis pas la seule à aimer vol au dessus d'un nid de coucou me fait plaisir~ \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

Faire semblant Empty
MessageSujet: Re: Faire semblant   Faire semblant EmptyVen 30 Juil - 0:07

Mon film préféré
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Faire semblant Empty
MessageSujet: Re: Faire semblant   Faire semblant EmptyLun 9 Aoû - 1:43

Alors, alors, alooors!

Déjà, je cite celles qui me semblent vraiment intéressantes : Circle, Fall, Jew's Garden, a millions of face, close the door et Death on two legs! 5 Par contre, les photos de paysage! ça fait vraiment photographie de vacance pour la plus part! je parle de celles où tu nous montres une maison en entier ou la fontaine, comme celle que tout touriste te ferait! C'est dommage, parce que ce sont de vrai beau endroit! Si tu as l'occasion de revenir là bas! hésite pas à faire d'avantage de photos sur le même endroit! si ça se trouve, tu en feras des plus intéressantes comme Zeppelin!)

Ce qui est attractif dans ces photos, c'est l'interprétation que ça peut rendre! Ce que des gens pourraient voir comme une coupole, une tour, une tumulte de terre ou des visages en ferrailles, ça peut donner une toute autre image!

En fait, dans certaines, on se sent mal à l'aise! c'est sombre, mystérieux! D'autres, on se sent comme aspiré dans une vortex ou plongé dans un univers étrange!

Continue sur cette voie, car vraiment, si tu t'amuses d'avantage dans ce contexte! ça peut donner un jeu vraiment intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

Faire semblant Empty
MessageSujet: Re: Faire semblant   Faire semblant EmptyLun 9 Aoû - 20:09

Oui, en fait, à la base, les photos en Allemagne et en Autriche sont toutes des photos de touriste, sans exception. Juste que certaines sont mieux ressortis que d'autre. Je n'avais pas de Deviantart à l'époque alors il ne m'était même pas venu à l'esprit de faire dans l'esthétisme. Mais oui, pour un grand nombre de photo, j'avais tout de même espérer faire mieux, mais j'avais en moyenne une minute pour prendre des photos, à chaque endroit.
(visiter 4 villes en 11 jours, surtout des villes éloignés les unes des autres, et très historique, c'est pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire semblant Empty
MessageSujet: Re: Faire semblant   Faire semblant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire semblant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une critique littéraire
» Comment faire quand on l'impression de plagier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Photographie-
Sauter vers: