Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire semblant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

Faire semblant Empty
MessageSujet: Faire semblant   Faire semblant EmptyJeu 29 Juil - 23:04

http://walternatif.deviantart.com/

Je ne suis pas une vraie photographe ni une vraie artiste au sens large du terme mais je vous propose une brève visite sur mon deviantart, créer plus par ennuie que par talent.
Revenir en haut Aller en bas
Enaeth
Petite chenille
Enaeth


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2009

Information membre
Mes histoires:

Faire semblant Empty
MessageSujet: Re: Faire semblant   Faire semblant EmptyJeu 29 Juil - 23:12

Personnellement j'ai beaucoup certaines de tes photos, death on two legs est de loin ma préférée. Elle a un côté mystérieux et disproportionnée qui me plait beaucoup. Continue comme ça =)

(et puis savoir que je suis pas la seule à aimer vol au dessus d'un nid de coucou me fait plaisir~ \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

Faire semblant Empty
MessageSujet: Re: Faire semblant   Faire semblant EmptyVen 30 Juil - 0:07

Mon film préféré
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Faire semblant Empty