Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Derrière les ailes noires [AP][Abandonnée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

Derrière les ailes noires [AP][Abandonnée] Empty
MessageSujet: Derrière les ailes noires [AP][Abandonnée]   Derrière les ailes noires [AP][Abandonnée] EmptyDim 29 Nov - 3:06

Titre : Derrière les ailes noires ( Histoire en hiatus, mais abandonnée pour le net, étant donné que je ne désire plus poster de texte ( Pour le moment, en tout cas. Wink ) sur Internet. )

Rating : AP (Peut varier avec l'avancée de l'histoire.)

Synopsis : L'enfant des brumes... C'est ainsi que l'on nomme ce monde où se combattent les forces de Dieu et celles du Diable. Témoin de ce combat titanesque, l'humanité vit dans la crainte, spectateur impuissant qui ne peut que prier que les forces du bien en seront les vainqueurs.
Dans le village de Sombre, une fillette vit en compagnie de sa mère. Témoin d'un meurtre, l'enfant du nom d'Elisa grandira pour rentrer sous les ordre de l'église, culte quelle servira avec ferveur jusqu'à ce que des fantômes du passé ne viennent la hanter... Et la supplier de prendre la route pour le territoire de l'enfer.

Fréquence de parution : Tout dépendra du temps que je dispose, malheureusement. Au mieux une fois par semaine, au pire une fois tous les deux mois.

Note de l'auteur : C'est une histoire qui, comme beaucoup de mes nouveaux projets, se base sur la religion. Elle me tient particulièrement à cœur, aussi j'espère être capable de l'écrire comme je le souhaite. Surtout que le personnage d'Elisa est une nouveauté pour moi, car je n'ai pas pour habitude d'écrire des histoires à chapitres avec un personnage féminin au caractère plutôt passif et non volcanique.

Si finit, nombre de chapitres : ?


Dernière édition par Monkey C Andy le Jeu 22 Sep - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

Derrière les ailes noires [AP][Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Derrière les ailes noires [AP][Abandonnée]   Derrière les ailes noires [AP][Abandonnée] EmptyDim 12 Sep - 21:33

Histoire abandonnée pour le moment, plus le temps de m'y consacrer. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière les ailes noires [AP][Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière les ailes noires
» Noires Abysses
» Noires Abysses
» Noires Abysses
» La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Présentation de vos écrits :: Fantastique-
Sauter vers: