Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vampire, vous avez dit vampire ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Vampire, vous avez dit vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire, vous avez dit vampire ?   Vampire, vous avez dit vampire ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 23:10

d'ailleurs, Dracula n'est pas sensible à ce genre de sentiment ! Lui, ce qui l'intéresse c'est la conquête !
Comme le dit si bien Van Hellsing, Dracula est comme un enfant qui n'apprend jamais ! Il revient constamment à charge car il a l'avantage du temps sur les humains ! C'est un chef de guerre qui ne désarme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Vampire, vous avez dit vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire, vous avez dit vampire ?   Vampire, vous avez dit vampire ? - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 7:45

Xian, tu serais pas un chouïa extrême en parlant de viol ? Shocked
Bon, n'empêche que tu as raison, Dracula est un monstre et une "bête humaine",
mais il est aussi très stratégique, donc ça fait de lui un personnage en finesse si j'ose dire.

Andy, si t'as pas le DVD je te le passerais sans soucis ^^, au pire on pourra le matter à 4 si ta sœur veux se joindre à nous.

Je vois que la comédie musicale ne vous enchante pas trop. De toute façon j'irais sûrement la voir, je vous en toucherai un mot à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Vampire, vous avez dit vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire, vous avez dit vampire ?   Vampire, vous avez dit vampire ? - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 9:38

Ouai, c'est vrai que je vais dans l'extrème avec le viol. Mais dans un film, il y a rien de pire dans le genre tue l'amour. Et avec les litres de baves qui coulent avec Twilight, j'ai besoin de GROS tue l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

Vampire, vous avez dit vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire, vous avez dit vampire ?   Vampire, vous avez dit vampire ? - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 20:15

Leary : Ah, tu me poses une colle, effectivement je ne sais même pas si je l'ai ce DVD Shocked Faudrait que je zieute ça, mais sinon oui le regarder ensemble ça serait pas mal... Sans ma sœur par contre, tel que je la connais je ne pense pas que ça serait son trip. ^^"

Bon, quoiqu'il en soit j'en ai ras la couenne du vampire de base qui n'évolue pas... Après avoir terminé Riverdream, je peux dire que c'est franchement pas une histoire de vampires comme on en voit tous les jours et putain que ça fait du bien, que ça te fous une bouffée d'air frais dans la tronche ! Shocked

Si quelqu'un a des romans de vampires peu conventionnels à me proposer, et hors bit-lit, je suis preneur ! J'ai envie de me remettre à la littérature vampirique en ce moment. X3 ( Je cherche désespérément Anno Dracula, mais il est en rupture... Et ça me fait mal de débourser plus de 20 E pour un livre de poche chez les revendeurs. >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire, vous avez dit vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire, vous avez dit vampire ?   Vampire, vous avez dit vampire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire, vous avez dit vampire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AT : vampire malgré lui
» Mois de septembre spécial vampire!
» Vampire malgré lui - 15 oct 2011 [Clôtuté]
» "Le romancier se comporte comme un vampire"
» Un vampire peut il est considérer comme dopé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Discussion générale-
Sauter vers: