Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Empty
MessageSujet: Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles   Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles EmptySam 28 Nov - 9:35

Bonjour à tous et toutes, ayant été comédienne semi-pro pendant 10 ans j'adore me "déguiser".
Et étant fan de manga et de jeux vidéo, j'adore les cosplay.

Petite question : En avez-vous déjà faits ?

Mon seul cosplay a mon actif est celui de Yuna chanteuse du FF X-2.
Je devais faire le concour, j'avais appris la chorégraphie de l'intro de ffX-2 mais je passais le BAC la même année donc je me suis juste rendue à la JP en costume.
J'ai mis plus d'un an à faire le cosplay qui a été fait sur mesure sur moi par ma mère adoptive.
Mais pour des raisons personnelles nous sommes en froid et donc plus de cosplay Mad

(Oui la vie est rude)

Mais je compte en faire encore car je ne me lasse pas d'être prise en photo ^^
J'aimerais bien, me présenter en cosplay à la JP si plume y a un stand et j'hésite encore entre les 3suivants

Une dont je ne connais pas le nom

Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Mini_091128073417802413

Lacus Clyne (je l'adore I love you ) (Gundam seed)

Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Mini_091128073715740614

(mais j'ai pas encore les cheveux assez longs
Crying or Very sad )

Et Suigin-tô de Rozen Maiden

Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Mini_091128073851698716

Je tiens à préciser que Suigin-tô est présente dans une de mes nouvelles dans Les chroniques de l'ange déchu
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles   Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles EmptyMar 8 Déc - 4:20

J'en ai déjà fait... Quelques uns, vite fait. XD J'aimerais bien recommencer mais j'ai ni le temps de coudre, ni l'argent pour le tissus, les accessoires et les saintes perruques.... Et encore moins pour les lentilles... Donc. Mad

Enfin, j'espère pouvoir en faire un nouveau prochainement. ^^

Sinon, pour Lacus, quand ils seront assez longs, tes cheveux, tu vas les teindre en roses ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles   Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles EmptyMar 8 Déc - 9:05

Certainement pas, je suis rousse et fière de l'être ! Laughing
Même pour Yuna je ne m'étais pas teint les cheveux.
D'ailleurs c'était assez drôle car pour faire le plumeau avec ses cheveux au bouts on a du prendre une ancienne touffe de cheveux que ma mère avait gardé. Étant la seule rousse de la famille, ma mère fait tout pour me ressembler (ce qui m'agace !)

Sinon, pour revenir au sujet, au pire je me prendrais une perruque.

Petite mise au point au cas où : les rousses (et roux) réagissent mal aux teintures :
Soit sa prend pas et la teinture (même avec ammoniaque) glisse sur le cheveu.
Soit la teinture prend, et dans ce cas elle prend trop ! (ce qui est mon cas).
Donc si je me teint les cheveux en rose, pour ensuite retrouver ma couleur naturelle ça risque d'être THE problème.

Mais dit moi, quel cosplay as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles   Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles EmptyMar 8 Déc - 14:53

Suigin-tô, Suigin-tô; Suigin-tô!!!!! elle est classe =)

Moi aussi j'ai fait du cosplay! =D

Même si y a un stand, je pense peut être aussi l'an prochain faire un cosplay une journée! Après lequel ça reste à voir! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles   Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles EmptyMar 8 Déc - 14:58

Very Happy Partant pour un cosplay Twilight ? *se sauve en courant* XD *shine shine shine*
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles   Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles EmptyMar 8 Déc - 15:40

Ah, je savais pas que c'était aussi chaud des colos sur des cheveux roux. Oo Mince. ^^'

Hum, les cosplays.... Ah, je sais plus trop. Y avait Rei, Yzak et Kira de Gundam Seed, Wallace de Nightmare Creature, Djidane de FF9... Heu.... Je crois que j'avais fait un Ranma, mais ça remonte grave, je sais plus si je l'avais sortie en conv' ou pas au final. XD Qu'est-ce que j'ai fait d'autre ? Luffy de One Piece et j'ai dû en faire un autre mais je sais plus... Ca fait des années que j'ai fait mes premiers. =/

Là je me ferais bien Undertaker de Kuroshitsuji. Mais bon, pas de fric. XD
Revenir en haut Aller en bas
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles   Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles EmptyMar 8 Déc - 18:22

Si tu viens en Kira, je viens en Lacus (avec mon garde du corps probablement) I love you

Et beh, dit donc t'en a fait des cosplay *bave*
Moi j'ai du aller à Cork (Eire) pour trouver mon haut bleu pour faire mon cosplay Yuna.

Sinon, je devais faire aussi le concour de karaoké, je devais passer sur Rythm Emotion (Gundam Wing), mais ça s'est pas fait on à pas pu trouver la version instrumentale. Mais j'ai toute de même le montage vidéo que j'avais sous-titré avec un petit programme informatique.

Et toi Nathanaël, t'as fait quoi comme cosplay ?

Oui Suigin-tô a la classe, c'est mon perso préféré de Rozen Maiden !
(oui je suis goth à mes heures perdues)
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles   Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles EmptyMar 8 Déc - 18:39

Poa, je n'en ai pas fait beaucoup! Pour l'instant Mikaël d'angel sanctuary, Gaara de Naruto et Saix de Kingdom heart.
Et j'ai projet de faire Manfred Von Karma ( à la demande d'une illustratrice) pour un cosplay de Phoenix Wright et James Marcus de Resident evil =D
Logiquement le premier devrait se faire à épitanime!


Dernière édition par Nathanaël Daswhox le Mar 8 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles   Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles EmptyMar 8 Déc - 18:46

Eh beh !
A côté de vous je suis ridicule avec mon petit cosplay Yuna
*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles   Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles EmptyMar 8 Déc - 22:20

En réalité, je hais le personnage de Kira. XD ( Pour moi le best du best c'est Yzak. XD) J'ai juste fait son cosplay, parce qu'on m'avait annoncé deux jours avant qu'il allait y avoir un conv, me fallait absolument un cosplay, mon amie faisait Rei et une autre Caga, j'avais juste la perruque et le tissus pour réussir à faire Kira, donc ça c'est décidé à la va vite sur un coup de tête monumental. XDD

Ah sinon le courage de vouloir faire le concours Karaoke, c'est un truc jamais j'oserais, je serais trop du genre à buguer et à me barrer en courant. ^^'

C'est un cosplay sur scène que tu comptes faire pour Epitanime Nathanaël ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles   Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles EmptyMar 8 Déc - 22:23

Me parlez pas de Karaoke, j'adoreeeeee *O* ( à passer presque toute la nuit à chanter aux dernières nocturne d'Epita <3)

hm.... ça dépendra du groupe, si ça les branches ou non =)
Mais j'aimerai bien faire une fois la scène x)
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles   Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles EmptyMar 8 Déc - 22:42

Moi aussi j'adore chanter !
(quand je vivais avec mes parents adoptif on m'entendait dans la cave depuis le premier toutes portes fermées Very Happy ! Je chantais Nightwish. Mais vu que Tarja s'est faite virée, maintenant je chante que du Tarja, c'est une pure merveille !

J'ai eu pas mal de chance, j'ai fait 10 ans de scène en tant que comédienne semi-pro et 1 an pour le chant. J'avais une prof, on a fait un spectacle, mais j'accrochais pas avec elle. Donc je suis partie. Mais c'est vrai que la scène me manque !
(oups, j'ai oublié mes 9 ans de danseuse classique).

Bref, les costumes et les arts, j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles   Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles EmptyMar 8 Déc - 23:10

Et béh, j'aimerais avoir autant de courage pour me taper les Karaokés.... J'adore chanter, mais devant des inconnus c'est un coup que je fasse une vrille. XD * Associable en puissance.*

Sinon les cosplays sur scène c'est sympa, mais là encore faut pas avoir mon caractère... Enfin en groupe ça passe et tu t'amuses vraiment.... Vu que t'es pas le seul a avoir l'air con. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles   Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles EmptyMar 8 Déc - 23:12

Dans les nocturnes d'Epita, tu es pas devant tout le monde! en fait, c'est comme ci tu étais en amphi et tout le monde chante, tape sur les tables, des fois y en a qui danse ( quand c'est un animé portant dans ce domaine). Bref, une ambiance de dingue! =D

Ah ça, mais dit toi qu'on stresse tous, seul comme à plusieurs sur la scène! puis, si ton cosplay tue! les gens vont t'acclamer! ( y en a qui m'épates n'empêche! ceux qui arrivent seuls en armure... mais pas la petite armure vite fait, mal fait! le truc, tu crois que c'est une vrai **)
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles   Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles EmptyMar 8 Déc - 23:13

Bah, on peut toujours faire un cosplay en duo ou en groupe.
Toi tu fait Kira (Andy)
Moi Lacus
Après il nous reste Mere Campbell (faut avoir des gros seins je préviens d'avance) XD
Et bien sur Asran !

J'espère que ça tentera quelqu'un et qu'on pourra faire un truc sympa ^^

et promis je fais aussi je concours de chant sur Shizukana yoru ni ^^

édit : si on a une blonde, on peut la transformer en Cagalli Yula Athla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles   Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment écrire un bon roman ?
» Comment Grenat fut sauvée
» Comment Grenat fut sauvée
» Comment écrivez-vous?
» Comment faire quand on l'impression de plagier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Vos loisirs :: Jeux video-
Sauter vers: