Monkey C Andy Petite chenille
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier. Date d'inscription : 13/03/2009
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Derrière les ailes noires [AP][Abandonnée] Dim 29 Nov - 3:06 | |
| Titre : Derrière les ailes noires ( Histoire en hiatus, mais abandonnée pour le net, étant donné que je ne désire plus poster de texte ( Pour le moment, en tout cas. ) sur Internet. )Rating : AP (Peut varier avec l'avancée de l'histoire.) Synopsis : L'enfant des brumes... C'est ainsi que l'on nomme ce monde où se combattent les forces de Dieu et celles du Diable. Témoin de ce combat titanesque, l'humanité vit dans la crainte, spectateur impuissant qui ne peut que prier que les forces du bien en seront les vainqueurs. Dans le village de Sombre, une fillette vit en compagnie de sa mère. Témoin d'un meurtre, l'enfant du nom d'Elisa grandira pour rentrer sous les ordre de l'église, culte quelle servira avec ferveur jusqu'à ce que des fantômes du passé ne viennent la hanter... Et la supplier de prendre la route pour le territoire de l'enfer. Fréquence de parution : Tout dépendra du temps que je dispose, malheureusement. Au mieux une fois par semaine, au pire une fois tous les deux mois. Note de l'auteur : C'est une histoire qui, comme beaucoup de mes nouveaux projets, se base sur la religion. Elle me tient particulièrement à cœur, aussi j'espère être capable de l'écrire comme je le souhaite. Surtout que le personnage d'Elisa est une nouveauté pour moi, car je n'ai pas pour habitude d'écrire des histoires à chapitres avec un personnage féminin au caractère plutôt passif et non volcanique. Si finit, nombre de chapitres : ?
Dernière édition par Monkey C Andy le Jeu 22 Sep - 2:35, édité 2 fois | |
|
Monkey C Andy Petite chenille
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier. Date d'inscription : 13/03/2009
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Re: Derrière les ailes noires [AP][Abandonnée] Dim 12 Sep - 21:33 | |
| Histoire abandonnée pour le moment, plus le temps de m'y consacrer. ^^" | |
|